“Simple et très bien - cuisine haut de gamme”

Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Avis publié : 4 juin 2013

En plein centre de Clamecy, mais au calme. Nous étions un groupe de 9 personnes en déplacement professionnel. Le repas fut totalement à la hauteur. Grande disponibilité du personnel. Chambres simples à très spacieuses. Idéal pour notre groupe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
HostellerieDeLaPoste, Responsable commercial de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que l’ensemble de votre groupe ait apprécié notre établissement.

Avis publié : 11 février 2013

En plein centre de Clamecy, situé tout près du canal du Nivernais, idéal pour sillonner la région à vélo ou en louant un bateau, l'hôtel est sympathique mais les chambres sont petites et mériteraient un rafraîchissement. Accueil agréable, prix abordables, l'établissement dispose d'un restaurant de bonne tenue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque sur les chambres.

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre confort plus pour une famille comprenant 2 adultes et 2 enfants de 1 an et 4 ans.
Tout d'abord, l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et les chambres "famille" sont situées au 2ème étage : absolument pas pratique.
Il faut monter bagages et enfants en empruntant les escaliers rustiques en bois et personne de l'hôtel ne nous a proposé de nous aider.
La chambre est spacieuse et donne côté parking (entrée principale restaurant/hôtel).
2 lits de 140x190 sont à notre disposition dans deux espaces séparés et il y a même la place de mettre un lit bébé.Literie confortable.
Je ne sais pourquoi mais un imposant meuble de TV sans TV était entreposé dans la chambre.
Pas d'équipement moderne, on a l'impression d'être dans une chambre des années 70.
Concernant la salle de bain, elle est simple et pratique (attention, pas de douche, seulement une baignoire en angle).
Les toilettes ne sont pas pratiques car seulement séparées par une porte coulissante de la salle de bain qui n'assure aucune intimité.
Concernant la propreté de la chambre, il y avait beaucoup de poils et de cheveux dans les toilettes et la salle de bain.
De nombreux tapis bas de gamme couvrent le sol autour du lit principal.
Petit déjeuner simple mais suffisant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Excusez-nous si votre chambre ne vous a pas convenu. L’installation d’un ascenseur est dans nos projets.

Avis publié : 27 août 2012

Cette année, je suis passé par Clamecy le 8 juillet 2012 en tant que cyclotouriste et je me suis arrêté à L'Hostellerie de la Poste. Accueil parfait avec une disponibilité du personnel.
Mon vélo était dans un garage fermé à environ 300 mètres de l'hôtel.
J'ai diné dans le restaurant de l'hotel, la nourriture et le service étaient très bien. La chambre était grande et la salle de bain très fonctionnelle avec un lit très confortable.Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 19 août 2012

points positifs:personnel tres sympathique,accueil et cuisine de qualité .Pret (gratuit) de vélos et garage à vélos à disposition,petit déjeuner copieux certes mais cher 10€
Points négatifs:surtout ne prenez pas la chambre 3 la moquette est pleine de taches,une seule table de nuit avec un abat jour cassé,lebord du lit (petit)est cassé,pas de rangement ,chambre tres petite Rien à voir avec du 3 étoiles
Nous sommes restés plusieurs jours,les toiles d'araignées ou de poussiere à la porte d'entrée et sur la fenetre à coté de l'accueil étaient la à l'arrivée et toujours présentes à notre départ

En résume:le restaurant est à la hauteur de ses étoiles mais l'hotel a besoin d'un ENORME coup de rajeunissement (et enlever donc ces moquettes et ces tapis qui sont des "nids à microbes"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. Excusez-nous pour votre chambre, habituellement nos chambres sont toujours très propres.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avions la chambre duplex (famille de 4 avec 2 enfants). Belle chambre confortable et spacieuse. Un accueil et une cuisine de qualité.

A éviter le week-end de la fête de l'andouillette, un peu bruyant (le DJ arrête à 00h00) mais très très sympathique ;o))

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. En effet bien que Clamecy soit une ville très calme, lors d’évènements comme la Fête de l’Andouillette il se peut que les rues soient un peu bruyantes.

Avis publié : 27 juillet 2012

Un hotel qui fait honneur à l'hotellerie francaise, pour le prix, c est une belle surprise !

Un séjour d'affaire reste un séjour d'affaire ... On est pas là pour le plaisir et pourtant on peut le trouver au coin d'un petit hotel de charme.
Côté sommeil ou côté bouche, les deux versants sont agréables.

L'accueil

- Attention les places de parking sont limitées et il est parfois nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois pour faire son trou
- Un personnel efficace et plutot avenant, sans chichi, on en demande pas plus après 3 heures de route.

Le restaurant

- Une cuisine traditionnelle modernisée et au gout du jour, on n'est pas décu. Quand il y a un gout de trop peu c'est souvent que c'est bon ... Bravo au chef !
- Une carte de restaurant qui evolue au fil de mes passages. Se renouveler n'est pas l'apanage de toutes les boutiques
- Une carte des vins de qualité et assez etoffée pour ravir les connaisseurs.

La chambre

- Rien d'extravagant mais équipée et propre, un minimum recquis me direz vous, soit mais ce n est pas le cas partout
- Un petit bémol pour le bruit, un passage dans le couloir et vous voilà sortis des bras de morphé

Pour conclure, vous êtes de passage sur Clamecy n'hésitez pas, l'adresse est bonne !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très complet.

Nous sommes heureux que votre séjour d’affaire dans notre établissement se soit bien passé et que vous ayez aimé notre hôtel-restaurant.

Cordialement, l’Hostellerie de la Poste

Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
À 16,6 km
À 11,6 km
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 3 sur 4 à Clamecy

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Clamecy
Catégorie de prix : 80€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Clamecy
Hotel Hostellerie De La Poste Clamecy