“Excellent”
Avis sur La Grenouillere

La Grenouillere
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Clamecy
Avis publié : 19 juin 2014

Très bon accueil. J'ai pris le menu moule frite et ben pas du tout déçu elles sont excellentes. Je vous conseil vivement se restaurant...

Avis publié : 18 avril 2014

Petit resto convenable, très mauvais accueil, critique des concurrents, chose qui ne se fait pas..... sinon les moules frites maison et leurs sauces à 9.90 euros très bien.

Avis publié : 16 octobre 2013

On ne signale pas assez souvent,qu'il y a aussi sur la carte de l'onglet à l'échalote.....DIVIN!!!!!

Il est certain qu'assumer un restaurant dans une petite ville provinciale, et maintenir haut la qualité gastronomique Française implique parfois un léger.....stress!

Ne ne pouvons que vous conseiller d'y aller.
Ils sont formidables, l’ambiance et l'accueil sont toujours respectueux malgré parfois des rushs inattendus difficiles à assumer lorsqu'on est que deux à faire tourner l'établissement!(Etant moi-même cuisinière ,je sais de quoi je parle!)

Cela fait 8 ans que chaque année nous faisons un détour sur la route des vacances pour nous y arrêter .

Avis publié : 4 septembre 2013

Excellent restaurant sans prétention nous y avons dégustés des moules frites excellentes et des desserts ( crême brulée pour ma part et brownie pour mon compagnon) excellents aussi et surtout faits maison ce qui est de plus en plus rare. Arrêtez vous si vous passez par Clamecy

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Les moules étaient très bien, les frites maison aussi, la salade de chèvre chaud copieuse et excellente. Le dessert aussi, et le service impeccable. Les prix sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté La Grenouillere ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Clamecy, Nievre

Vous connaissez La Grenouillere ?