“Bonnes cuisses fraiches”
Avis sur La Grenouillere

La Grenouillere
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Clamecy
Avis publié : 17 août 2014

Un des rares endroits de la région qui propose des cuisses de grenouilles fraiches, et que mon mari et moi apprécions depuis 10 ans. Le café liégeois est excellent. La patronne ,sympathique et efficace. sert moules frites et cuisses de grenouilles à la satisfaction de nombre d'entre nous.

Avis publié : 7 août 2014

On m'avait conseillé ce restaurant pour ses cuisses de grenouilles. Déçus, pas assez cuites, beurre persillé à outrance. Frites maison .. quand elles sont molles c'est pas le top. 17€ une assiette de cuisses !! Un peu cher. Je cherche encore le sourire de la serveuse. Je ne conseille pas particulièrement.

Avis publié : 19 juin 2014

Très bon accueil. J'ai pris le menu moule frite et ben pas du tout déçu elles sont excellentes. Je vous conseil vivement se restaurant...

Avis publié : 18 avril 2014

Petit resto convenable, très mauvais accueil, critique des concurrents, chose qui ne se fait pas..... sinon les moules frites maison et leurs sauces à 9.90 euros très bien.

Avis publié : 16 octobre 2013

On ne signale pas assez souvent,qu'il y a aussi sur la carte de l'onglet à l'échalote.....DIVIN!!!!!

Il est certain qu'assumer un restaurant dans une petite ville provinciale, et maintenir haut la qualité gastronomique Française implique parfois un léger.....stress!

Ne ne pouvons que vous conseiller d'y aller.
Ils sont formidables, l’ambiance et l'accueil sont toujours respectueux malgré parfois des rushs inattendus difficiles à assumer lorsqu'on est que deux à faire tourner l'établissement!(Etant moi-même cuisinière ,je sais de quoi je parle!)

Cela fait 8 ans que chaque année nous faisons un détour sur la route des vacances pour nous y arrêter .

Les voyageurs ayant consulté La Grenouillere ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez La Grenouillere ?