“BONNE ADRESSE”

Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Clamecy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2012

l'angélus et un restaurant excellent , la cuisine et extra de bon plat bien servit .
excellent rapport qualité/prix .
accueil sympathique et service correcte .
je recommande ce restaurant très fort sympathique .

Avis publié : 14 février 2012

Nous avons excellement déjeuné un samedi midi. Le menu Bourgogne à 27 euros est d'un très bon rapport qualité prix : excellents oeufs meurette cuits parfaitement ou bon gratin à l'époisse. Ce jour là en plat de résistance nous avons choisis de la poitrine de veau sauce cacao accompagné de purée de patates douces, carottes etc... Belle présentation, et la sauce au cacao apportait beaucoup d'arômes au plat. En dessert la tarte au citron ou la pana cotta au marron étaient délicieuses . Petit regret : la salle est un peu froide avec un décor de peinture en trompe l'oeil un peu dépassé. Surtout il faisait froid dans la salle : sans doute en raison d'une mauvaise isolation et d'une température extérieure très basse. En résumé cela reste quand même une très bonne adresse

Avis publié : 23 décembre 2011

Excellent rapport qualité / prix dans un cadre agréable. Pas pour tous les jours, mais à recommander pour les petites et grandes occasion. Cuisine raffinée recherchée et fraiche ...contrairement à d'autres soit disant "restaurants gastronomiques" voisins. très bonne adresse. Accueil sympathique et service impeccable....A recommander

Avis publié : 1 octobre 2011

Petit restaurant agréable niché sur la place de l'église de Clamecy. Ce restaurant est une des meilleurs valeurs de la ville en qualité de cuisine. Les mets sont faits avec simplicité et qualité avec une certaine recherche. Les plats sont donc parfaits et bien cuisinés. La carte demanderait à être étoffée sans rompre à leur qualité. Je conseils vraiment ce restaurant nous y retournerons. Le service manque légèrement de dynamisme hormis la patronne ou gérante qui est attentionnée envers ses hôtes. La carte des vins est tout à fait correct. Un prix élevé pour la région mais qui se justifie sur la qualité.

Avis publié : 15 août 2011

Apéro servi avec accompagnement à la table d'à côté mais pas à la notre... Sans aucune raison.
L'accompagnement d'un appéritif est souvent l'occasion de faire decouvrir saveurs et savoir faire!
1/2 sancerre servi quasiment en 1 fois = verre très plein
Salade fêta + olives (menu à 20€) bravo pour les herbes dommage les noyaux ds les olives
Cher/ qualité et service lent

Les voyageurs ayant consulté L'Angelus ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez L'Angelus ?