Avis publié : 3 avril 2016

Avis particulier car nous n'avons pas dormi au bief! En effet, j'avais oublié de confirmer la réservation... Du coup plus de place quand nous sommes arrivés.
Mais les propriétaires se sont mis en 4 pour nous trouver une solution et nous leur en sommes très reconnaissants.
Notre première impression était très très bonne et nous avons beaucoup regretté de ne pas pouvoir passer plus de temps dans ce bel endroit.
Voilà pourquoi je souhaitais absolument mettre tout de même un avis car il n'y a pas toujours un accueil de cette qualité.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2015

Nous avons énormément apprécié cet endroit. Le Gîte est spacieux très propre avec du caractère. Le petit déjeuner est très bien présenté et copieux.
Les propriétaires sont à l'écoute des hôtes et toujours prêts à rendre service.
Nous y retournerons pour profiter un plus longuement des environs.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2015

Je ne peux que vous conseiller cet endroit très charmant. Les hôtes sont très accueillants. Vous avez le sentiment de visiter des amis de longue date. L'endroit est aménagé avec goût. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables. Bonne nuit garantie. Si vous passez dans la région ou avez besoin d'y rester quelques temps n'hésitez donc pas, vous serez ravis !

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 14 juillet 2015

Le Bief de Clamecy est un endroit charmant, idéalement situé au coeur de Clamecy, très calme. Les chambres sont tout confort et décorées avec goût et sobriété.
Nous étions avec 3 enfants, cela n'a posé aucun problème, c'était même parfaitement adapté.
Les propriétaires sont charmants et à l'attention de leurs invités : ils donnent d'excellents conseils et préparent un petit déjeuner copieux et de grande qualité ! Le jus d'orange pressé et la variété des pains/viennoiseries fait toute la différence !

Un grand merci pour votre accueil et une grande réussite dans votre entreprise !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2015

Excellent accueil ; les propriétaires sont là pour vous guider, faire découvrir leur ville et vous recevoir. Chambre propre avec lavabo et WC ; literie excellente ; aucun bruit et parfait pour se reposer.
Petit déjeuner complet et d'excellente qualité.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple