“bon repas”

Options : Réservations
Les Ulis, Ile-de-France, France
“bon repas”
Avis écrit le 12 juin 2014

Bon repas ce midi, une salade fraîche, copieuse, suivi d un crumble excellent. Un accueil chaleureux conviviale, on se croirait chez des amis. A recommander. Jolie deco

• Visité en juin 2014

Clamecy, France
“Trop cher”
Avis écrit le 18 avril 2014

Dans ce restaurant il y a des thèmes, donc le jour ou je suis allée, je n'aimais pas le met proposé.... donc j'ai demandé une salade composée, la maitresse des lieux ma répondu " je vais voir en cuisine si c'est possible" a son retour elle me dit " non ce n'est pas possible on a pas ce qu'il faut en cuisine, mais on peut vous préparer juste une salade vertes" ok pour la salade verte..... celle-ci m'a été facturé 23 euros ..... oui 23 euros 4 feuilles de laitues....

Visité en mai 2013
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bon endroit oú bien manger”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un très bon accueil dans un endroit cosy et chaleureux , tout les plats sont très raffinés et d'une grande fraîcheur , on reconnaît que ce sont des plats fait maison. La dame est très attentionnée et le cuisinier fait très attention au service de ses plats qui sont toujours servis sur des assiettes chaudes, ce qui devient très rare!
Un endroit à recommander !!!!!!

Visité en janvier 2014
“Très bonne table”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venu en famille (6 adultes et 4 enfants) : tout le monde était ravis.
Budget moyen 50 euros par personne ( apéritif, entrée, plat, dessert, 2 bouteilles de vins, fromage et café)
La viande excellent et très fondante.

Très bien.

Saint-Maur-des-Fossés, France
“grosse déception”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes retournés tester ce restaurant. Je dois dire que nous avons été très déçus. L'accueil de la patronne est plutôt agréable. Le serveur est plus en retrait, pas très chaleureux quand même. Question décor : soit vous adorerez, soit vous trouverez que tout ce décor à base de peluches et de coucous savoyards est trop chargé, voire ridicule.
Quant à la cuisine.... certes les titres des plats des menus sont prometteurs mais quand l'assiette arrive, ce n'est pas toujours aussi "philarmonique" ou "symphonique" que les noms des menus : ....
- terne tartare de saint jacques,
- bon foie gras en millefeuille même si les mini asperges et morilles posées dans l'assiette n'apportent pas grand chose,
- "Lotte Vanillée en Croute de Pain de Mie, ‎Sauce au lait de Coco, Achard de Citron et Gingembre" complétement ratée : en réalité du saumon (!!!) avec peut être un bout de lotte, beaucoup trop cuit, surmonté d'une croute de pain de mie, épaisse et pateuse, une rare sauce et un achard dont je n'ai pas souvenir. Bref à la limite du mangeable.
- Dessert honnète : petits morceaux divers dont un original blanc manger à la menthe et un bon sorbet cassis.
Est ce un incident de parcours ce soir là ? c'est pourtant la 2ème fois que nous venions mais là décidemment pour le prix on mange mieux à l'hostellerie de la poste.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté 2 pieces Cuisine ont aussi consulté

Clamecy, Nievre
Clamecy, Nievre

Vous connaissez 2 pieces Cuisine ?