“Nous n'avons pas aimé”

N° 2 sur 2 Hôtels à Clamecy
Clamart France
“Nous n'avons pas aimé”
Avis écrit le 23 juillet 2011

L'accueil a été à peine aimable ,les chambres étaient correctes ,le repas pour groupe a été "cheap"et on nous a demandé de façon péremptoire et fort désagreable de régler notre noté le soir même au lieu du lendemain matin date de notre départ Nous n'avions pourtant rien de hippies ou autres vagabonds!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Béziers
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé avec un groupe d'amis une soirée désastreuse .
Chambres acceptables mais bien petites!!! Buffet du petit déjeuner quelconque.
Qualité du dîner vraiment médiocre et rapport qualité / prix ,déplorable.
Tenanciers désagréables, méfiants et discourtois au possible et en plus obligation de régler avant de rejoindre la chambre. Surréaliste!!!
Ils ont même essayé de nous taxer d'une chambre supplémentaire (nous étions 14 et ils ont bien failli bénéficier d'une mauvaise coordination entre nous il est vrai!! Mais ils n'ont fait aucune difficulté pour nous rembourser avant de partir dès lors que nous nous sommes aperçus de notre erreur!!).
Seul attrait original, l'ancienne chapelle qui sert de salle à manger.
En résumé, établissement à éviter absolument quel que soit le prix!!!

Séjour du Juillet 2011 - voyage avec des amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clamecy

Colombes, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous n'avons pas apprécié d'être obligés de régler nos chambres et repas avant d'aller nous coucher comme si l'on nous suspectait de vouloir partir sans payer. Nous sommes un groupe d'amis en couple 50/60 ans amateurs de bons hôtels et de bonne chère. De plus le repas est quelconque, le service peu amène, vite fait.Le client a plutôt l'impression d'être un importun dont les restaurateurs ont envie de se débarrasser- Une adresse à éviter absolument même si le cadre mériterait d'avoir d'autres propriétaires. Cette chapelle auberge est bien mal servie. à regarder puis passer vite son chemin

Avis écrit le 17 juillet 2011

Une experience absolument desastreuse. Certes les chambres sont propres, mais n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit, les chambres etant tres mal isolee..
Les proprietaires des lieux sont tres desagreables, mefiants vis a vis de leur client.. c'est la premiere fois qu'on me demande de regler la nuit en me presentant la note du restaurant.. ils pratiquent par ailleurs de la vente forcée puisqu'on nous a obligé a reserver une table au restaurant pour pouvoir avoir une des seules chambres qui restaient. Menu tres cher pour la qualite des plats.
Vraiment, extremement decevant.

• Séjour du juillet 2011
charenton le pont
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous venons de passer avec un groupe d'amis une soirée désastreuse .
Chambres acceptables mais buffet du petit déjeuner à 10 € très quelconque.
Qualité du dîner vraiment médiocre et rapport qualité / prix ,déplorable.
Tenanciers désagréables,anti commerciaux et discourtois au possible et en plus du genre méfiants puisque obligation de régler avant d'aller se coucher. Seul attrait original, l'ancienne chapelle qui sert de salle à manger.
En résumé, établissement à éviter absolument.

Giens, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné le 5 mars durant deux jours dans cet établissement,trés bien acceuillis par les responsables,la salle est superbe,les repas sont de bonne qualité et nous avons été bien conseillé pour le vin qui accompagne chaque plat;
Les chambres sont confortables et de plus nous avions un parking a notre disposition.
Nous sommes enchanté de notre séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Catastrophe !!! A éviter. Un accueil minable du gérant peu sympathique et aimable. Un départ de la chambre à 11 h pile et non pas à 12 h (la femme de ménage doit faire la chambre avant son départ de 12 h) : attention, on vous sonnera à plusieurs reprises si vous ne quittez pas les lieux à 11 h.Aucun service assuré pour le petit déjeuner en chambre ! Des horaires à respecter dignes d'un travailleur tôt, alors que nous - pauvres touristes recherchons le confort, le service et le repos sur de heures de WE ! et de surcroît, un non respect de la clientèle. Chercher ailleurs !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 2 à Clamecy
Le Relais du Morvan
Le Relais du Morvan
N° 3 sur 3 à Vézelay
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
Hotel-Restaurant Le Castel
Hotel-Restaurant Le Castel
N° 1 sur 1 à Mailly-le-Château
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert
Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque

Vous connaissez Auberge de La Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Chapelle

Établissement : Auberge de La Chapelle
Adresse: 5 Place de Bethleem, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Clamecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de La Chapelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Chapelle Clamecy