“Pour les fans de Victor Hogo!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de La Chapelle

Auberge de La Chapelle
N° 2 sur 2 Hôtels à Clamecy
“Pour les fans de Victor Hogo!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil digne des Ténardier.....Chambre ultra-limite (je ne sais pas ou ils ont péché 2 étoiles...), restauration: à oublier....connexion internet (pour les gens qui ont à travailler): un débit pathétique. Une addition digne d'un vrai 3 étoiles.
En bref: à éviter et mérite à ne pas être connu.....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons déjeuné à l’auberge de la Chapelle à Clamecy pendant nos vacances au mois d’Aout 2013.
Le cadre est incroyable car on déjeune dans une ancienne chapelle médiévale du 12ème siècle.
L’accueil et le service sont très souriants. On peut dire que le rapport qualité prix est plus qu’honnête en prenant le menu de l’auberge à 20 €uros avec une entrée + plat + dessert. C’est bon, copieux, bien cuisiné et bien présenté, que demander de plus ???
Sans hésitation, je vous recommande cette bonne auberge qui ne paye pas de mine mais qui vous surprendra…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est très sympathique, le lieu pour le dîner et le petit déjeuner est superbe puisqu'il s'agit d'une ancienne auberge et le repas tout à fait correct au rapport qualité prix satisfaisant. Le service est lui aussi satisfaisant. Mais le bémol c'est la chambre, vraiment très petite, certes au calme mais au raz de la falaise et sans vue, et avec un lit de 140 cm ce qui est rare dans les hôtels aujourd'hui surtout dans cette gamme de prix (nous avons trouvé beaucoup mieux au même prix voire moins cher ensuite en Morvan) cela dans une pièce exiguë sans parler de la salle d'eau où il est difficile de faire un geste sans se cogner. Pour une nuit cela va mais il ne faut pas envisager d'y passer un moment de vacances, d'autant plus que le petit jardin qui pourrait être sympathique n'est pas très bien entretenu et contient certes tables et chaises mais sans possibilités de consommer quelques boissons et avec une seule chaise longue pour tous les clients de l'hôtel. le plus de ce lieu reste la chapelle .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Pontruet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

De passage dans le Morvan nous avons fait halte dans cet établissement pour déjeuner.
Ce qui frappe en premier c'est le cadre , une ancienne chapelle transformée en restaurant ce n'est pas banal et c'est une réussite.
Nous avons choisi le menu du terroir qui pour 30€ nous a permis de déguster un marbré d'andouillette aux escargots, du dos de brochet, un plateau de fromages et une délicieuse crème brulée aux griottes.
Vin un peu cher (8€ le verre de Chablis).
Service impeccable.
Je suis très étonné par certains avis qui ressemblent plus à des règlements de compte qu'à une honnête critique même s'il est vrai que je n'ai pas testé l'hôtel ainsi que le petit- déjeuner.
Il faut cependant admettre que la propriétaire n'était pas des plus souriante mais la qualité du repas avait pour nous beaucoup plus d'importance.
Nous recommandons ce restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Cadre magnifique et accueil très sympathique
Plaisir à bavarder avec les propriétaires et personnel très souriant.
Nous avions choisi le menu à 20 € et avons été très satisfait. apéritif accompagné de feuilletés suivi d'un petit gaspacho dont nous avons eu la recette, plats agréablement présentés.
Excellente soirée dans un cadre qui sort du commun.
N'hésitez pas à vous arrêter.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pékin, Chine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Le cadre est superbe (ancienne chapelle) mais le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel. Le menu à 30€ est décevant car pas très original. Le service est correct mais sans plus et le personnel n'est pas très chaleureux. Dommage !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clamecy

Montceau-les-Mines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Endroit superbe en plein centre dans un cadre magnifique avec une qualité de service, d'accueil et de table remarquable digne de grand restaurant, les chambres très appréciables et d'un calme remarquable, le petit déjeuner de qualité apprécié de tous.
Je ne peux que recommander cet établissement en plus les véhicules sont stationnés en toute sécurité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 2 à Clamecy
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 2 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 1 à Étais-la-Sauvin
SY Hôtel Les Glycines
SY Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 7 à Vézelay

Vous connaissez Auberge de La Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Chapelle

Établissement : Auberge de La Chapelle
Adresse: 5 Place de Bethleem, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Clamecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de La Chapelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Chapelle Clamecy