“globalement satisfaite”

N° 2 sur 2 Hôtels à Clamecy
Bruxelles, Belgique
“globalement satisfaite”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une nuit de repos pendant le voyage vers le sud. Nous avons bien dormi et bien mangé. What else? Nous avons pu aussi trouver de la place dans le parking privé ce qui est un must pour moi, ne pas devoir se coltiner les bagages.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avallon, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un accueil sympathique dans cette magnifique chapelle. Le personnel est avenant et respectueux, présent tout en restant discret.
La cuisine est bonne et surtout maison. C'était un vrai plaisir.
J'espère pouvoir vite faire découvrir ce lieu magique et où l'on mange aussi bien avec les yeux qu'avec les papilles, à mes amis.
L'hôtel reste sensiblement dans la bonne ambiance. Un calme absolu, et une vue sur la carrière : magique. Ce lieu est très reposant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2014

Par 2 fois, avec un groupe de 40 personnes nous avons déjeuné dans ce restaurant où l'accueil est très cordial.
Quant aux plats choisis ils sont d'excellente qualité et chaque convive a apprécié la présentation de chaque assiette
Service rapide, souriant, avenant
On ne peut que recommander ce lieu d'autant plus que prendre un repas dans une ancienne chapelle est plutôt chose rare.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rosny sous Bois
Avis écrit le 4 juin 2014

Dans un cadre surprenant : ancienne chapelle de Bethléem du 12esiècle, des menus de 21 à 50 € et une cuisine de grande qualité, un service irréprochable, un lieu qui mérite le détour. De plus très bien situé juste en entrée de centre ville. Un personnel avenant et agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Tarif élevé pour les soirées étapes car repas très très basic (plats et sauce pas faite maison ) et chambre propre mais pas très confortable et triste.
En plus impossible d'obtenir une température correcte dans la salle de bain.
Petit déjeune très pauvre en choix, le café pas bon.
Dommage car avec un cadre unique ( ancienne chapelle ) le moment pour être exceptionnel

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil digne des Ténardier.....Chambre ultra-limite (je ne sais pas ou ils ont péché 2 étoiles...), restauration: à oublier....connexion internet (pour les gens qui ont à travailler): un débit pathétique. Une addition digne d'un vrai 3 étoiles.
En bref: à éviter et mérite à ne pas être connu.....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons déjeuné à l’auberge de la Chapelle à Clamecy pendant nos vacances au mois d’Aout 2013.
Le cadre est incroyable car on déjeune dans une ancienne chapelle médiévale du 12ème siècle.
L’accueil et le service sont très souriants. On peut dire que le rapport qualité prix est plus qu’honnête en prenant le menu de l’auberge à 20 €uros avec une entrée + plat + dessert. C’est bon, copieux, bien cuisiné et bien présenté, que demander de plus ???
Sans hésitation, je vous recommande cette bonne auberge qui ne paye pas de mine mais qui vous surprendra…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 1 sur 2 à Clamecy
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque
Le Compostelle
Le Compostelle
N° 2 sur 3 à Vézelay

Vous connaissez Auberge de La Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Chapelle

Établissement : Auberge de La Chapelle
Adresse: 5 Place de Bethleem, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Clamecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de La Chapelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Chapelle Clamecy