Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Booking.com
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Pas cher mais pas top top.
Chambre vieillote des annees 70. A renover impérativement salle de bain exigue. L eau chaude devient vite froide...
La vue sur le jardin et le rocher rendent la piece sombre.
Elle ne restera pas dans nos mémoires.
Quanx au restaurant c est correct mais un peu cher a notre gout.
Le cadre ne fait pas tout...36 euros et les vins ne sont pas donnés.
Peut etre s agit t il du seul hotel restaurant a clamecy et qu ils beneficient de cet avantage pour attraper les touristes de passage dans une tres belle région.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2017

La chambre que nous avons eu avait une vue étonnante sur le rocher de la carrière !
Mais la décoration de celle-ci était vieillotte, l'odeur d'humidité désagréable et la moquette défraichie et tachée. La salle de bain était petite et les toilettes vacillantes. Pas d'oreiller supplémentaire…
La salle à manger est surprenante, une ancienne chapelle mais le petit déjeuner, malgré un grand choix, n'était pas accompagné de vrai café, dommage ! Accueil froid, nous avons eu l'impression de déranger !

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas insonorisée.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2017

Les chambres sont simples , un peu vieillottes et le matelas pas tout jeune , mais l' ensemble est propre et bien équipé . Elles sont en retrait du carrefour et donc à l' abri du bruit de la circulation .
Le repas en demi-pension + le pdj ont un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : les chambres côté falaise sont fraîches et au calme
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2016

Nous étions surpris de trouver un restaurant dans une ancienne chapelle, la salle est belle, mais malheureusement le restaurant nous a déçu : accueil froid, décoration vieillote, et repas soit disant fait maison.....nous ne nous sommes pas du tout régalés.
Nous avons juste mangé et n'avons pas utilisé l'hôtel.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2016

La chambre 12, c'est une vue sur un rocher, une moquette défraichie, de la moisissure au plafond, l'eau chaude est fluctuante. Si vous êtes seul le manque d'insonorisation vous permettra d'être au courant de la vie des occupants de la chambre voisine. Le rapport qualité prix est plus que mauvais, mais ils profitent du manque d'hotels à Clamecy.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 12 !
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires