Les Chambres d'Hote des Missiaux
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
103 $US
165 $US
153 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Compostelle(Vézelay)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Service d'étage
191 $US
Sy La Terrasse(Vézelay)
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Deux Ponts(Pierre-Perthuis)
A La Renommée(Saint-Père)
Hotel Crispol(Saint-Père)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2013

Malgré sa situation un peu excentrée du canal du Nivernais le détour en vaut vraiment la peine ! Nous avions également pris la table d'hôte et pu ainsi dîner dans le jardin magnifiquement fleuri. Petit déjeuner très copieux avec des fruits de saison. Nous sommes aussi tombés amoureux des oiseaux issus du commerce équitable exposés dans le jardin qu'il est possible d'acquérir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 mai 2013

cette chambre d'hôte est éloignée de Clamecy, mais elle permet d'être au calme au milieu de la forêt et de pouvoir déguster un excellent thé ou citronnade sous la tonnelle.
l'accueil est très agréable et discret. L'hôtesse de maison, anglaise, parle très bien le Français et n'hésite à nous renseigner si besoin.
une table d'hôte est possible, mais nous n'avions pas réserver, ce qui est regrettable tant la qualité du petit déjeuner nous a ravi les papilles!
à recommander!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Très agréable séjour dans un ancien corps de ferme , rénové avec beaucoup de goût par les propriétaires, un couple d'anglais amoureux de la France et parfaitement francophones!!!.
Les chambres, chacune avec sa couleur dominante, sont très confortables , avec la salle de bains indépendante. Propreté irréprochable!
Petits déjeuners et repas excellents et copieux servis par des hôtes aux petits soins.... Dommage que le mauvais temps ne nous ait pas permis de profiter du grand et magnifique jardin,fleuri et bien décoré!
Un coup d'oeil à l'exposition-vente de drôles d'animaux décoratifs en métal (vendu en commerce équitable) est indispensable!
Une adresse à découvrir et à conseiller!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

coin de rêve pour se reposer après une journée de vélo le long du canal du Nivernais .
nous avons tout apprécié : les hôtes charmants, accueillants et attentifs,
les chambres toutes neuves et confortables ,et les repas excellents servis dans leur beau jardin
un paradis quoi!
nous sommes passés le 29 mai 2012,lors de notre rando vélo

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2012

Un endroit idéal pour un petit séjour tranquille dans une ancienne grange très bien rénovée.
La chambre était lumineuse, propre et spacieuse avec une salle de bains indépendente. Accueil très chaleureux avec petit déjeuner copieux. Nous comptons revenir pour faire des balades en vélo et découvrir ce coin de la France. Une vraie perle!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille