“tres moyen”

Hostellerie de la Poste
Réservez avec
Hostellerie de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Clamecy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 juin 2013

J'ai dîner en famille dans ce restaurant il y a une semaine. Le cadre est tres sympa le service aussi mas la cuisine est très banale. les portions sont tres moyennes comme dans les restaurants ayant une étoile c'est à dire une cuisine travaillée et goûteuse mais là il n'y a rien de comparable. Pas de goût ni de finesse et pour tout, de l'entrée au dessert. Pour moi ce n'est vraiment pas un bon restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

Personnel aux petits soins. Petit-déjeuner varié. Possibilité de sucré-salé. Espace détente agréable à côté du bar.

Avis publié: 11 mai 2013

Un des restaurants les plus réputés de Clamecy; cadre classique et classe;bons vins. Seul bémol et de taille pour un restaurant qui se veut gastronomique : étant allergique aux glutamates, j'ai été malade toute la nuit. Très surpris, j'ai adressé un courriel au restaurant qui m'a répondu en tout honnêteté qu'en effet, le restaurant utilisait des glutamates.
Ce qui me paraît éliminatoire pour un restaurant qui se veut très classe.

Avis publié: 15 avril 2013

Restaurant vu sur Tripadvisor comme le meilleur de Clamecy.... soit.

Accueil très sympathique, le personnel est charement, c'est un vrai point positif. Par la suite le Menu affiché est à 39 €... et fut agrémenté ce soir là de... 7 coupures éléctriques (Certes très brèves). Les plats ne sont pas très fins, et surtout (et celà est vraiment très désagréable), ne correspond pas à la description. En effet en plat je devais avoir de l'andouillette de Clamecy (Plat à la carte à 20 €). J'avais bien en effet 5 rondelles d'Andouillette et c'était d'ailleurs bon... mais ô suprise, on retrouvait dans l'assiette également.... Un Filet mignon de Porc en Croûte !!... Bref...

Dessert très moyen.

En conclusion un restaurant avec des gens charmants, mais une cuisine qui n'est pas à la hauteur du prix.

Avis publié: 5 janvier 2013

La salle de restaurant est assez jolie (bien décorée en cette période de fêtes de fin d'année.)
Les tables sont suffisament espacées afin d'avoir un peu d'intimité.
Nous avons pris les menus du terroir et un menu enfant.
Les plats sont très bien présentés et très bon.
La viande était très bien cuite. Le poisson qui devait être du saumon n'en n'était pas (plutôt du sandre à notre avis) mais il était quand même bon alors on n'a rien dit.
Le fondant au chocolat est excellent et je le recommande à tous.
Le menu enfant est très copieux et excellent.
Seul, le jeune serveur ne nous semble pas à son aise lors du service.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Poste ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?