“Deuxième visite, mieux que la première”

Hostellerie de la Poste
Réservez avec
Hostellerie de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Clamecy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rambouillet, France
“Deuxième visite, mieux que la première”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés diner dans ce restaurant au mois de janvier, invités par des amis.
La première fois, je n'avais pas trouvé la cuisine si extraordinaire que ça, mais là, tout était top. Le foie gras aux truffes et à l'abricot, le poisson et sa super cuisson, les amuse bouche (oui c'est dans le désordre), la mise en bouche d'avant dessert...
Mention très spéciale pour le service. Lors de ma première visite, j'avais noté des tas de détails un peu désagréables concernant les serveuses, il y a eu de la remise en ordre. Nous avons été reçus par une jeune fille probablement fraichement sortie de l'école hôtelière avec option œnologie (mais tout ça n'est que supputation), fort fort sympathique et bien professionnelle comme il faut.
Côté budget... on a été invités, alors pas moyen d'avoir un avis.

• Visité en janvier 2014

ma ville
“Seule l'addition est "élevée"”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cuisine ORDINAIRE sous des titres pompeux.
Plats sont bons mais ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués de même que les vins proposés.
Attente interminable sans mot d'excuse de qui que se soit.
Pas de prise en compte des réponses apportées aux questions du personnel de service.
Nous n’y retournerons pas.
La qualité de cet établissement s’est dégradée.

• Visité en août 2013
“Restaurant très bien, mais pas l'hôtel.”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant, plat d'excellente qualité mais un peu cher. Pour le service, très sympa mais j'ai été un oublié car j'étais installé dans un salon. Bonne adresse pour le restaurant mais hôtel à éviter !

• Visité en août 2013
paris
“tres moyen”
Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai dîner en famille dans ce restaurant il y a une semaine. Le cadre est tres sympa le service aussi mas la cuisine est très banale. les portions sont tres moyennes comme dans les restaurants ayant une étoile c'est à dire une cuisine travaillée et goûteuse mais là il n'y a rien de comparable. Pas de goût ni de finesse et pour tout, de l'entrée au dessert. Pour moi ce n'est vraiment pas un bon restaurant.

• Visité en juin 2013
Surgères, France
“Cuisine haut de gamme et copieuse”
Avis écrit le 4 juin 2013

Personnel aux petits soins. Petit-déjeuner varié. Possibilité de sucré-salé. Espace détente agréable à côté du bar.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Poste ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?