“Miam miam”

Hostellerie de la Poste
Réservez avec
Hostellerie de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Clamecy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Levallois-Perret, France
“Miam miam”
Avis écrit le 25 août 2014

Rien qu'à y repenser, je salive...
Un excellent moment dans ce resto, service efficace et discret (spéciale dédicace à la serveuse sommelière), nous avons très bien dîné.
Aout 2014

• Visité en août 2014

Annecy, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons mangé 2 fois à l'hostellerie de la poste à Clamecy et nous avons été enchanté.
Super accueil et cuisine excellente. Bon rapport qualité prix. Le menu à 41 euros est excellent

• Visité en août 2014
Bourgogne
“Un excellent déjeuner...”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant un lundi de juillet pluvieux . Tout était fermé à Clamecy. Un accueil très agréable, beau décor, belle table et service de qualité. Nous avons dégusté des vins au verre, que l'on vous fait goûter pour être sur de votre choix, ce qui est rare. Une cuisine française savoureuse et des viandes extra.Merci encore pour ce moment d’excellence passé chez vous.

,Très large choix des vins au verre. Cuisine recherchée et excellente.

• Visité en juillet 2014
Saint-Pantaléon-de-Larche, France
“beaucoup de plaisir”
Avis écrit le 15 juin 2014

nous appréhendions vu que nous venions grace a une smatbox offerte, mais l'acceuil fut excellent, le service rapide et trés pro, les plats gastronomiques a souhait mais aussi copieux, accompagnés de trés bons vins au verre (serveur de bon conseil et disponible)De plus aucun supplément ne fut demandé bien que nous ayons pris de l'eau et cafés non compris dans la box.
Ce restaurant mérite ses étoiles tant par l'acceuil que par sa cuisine . Nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
Saint-Denis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service déplorable”
Avis écrit le 13 juin 2014

La terrasse était bien agréable, le menu était suffisamment original et bons. Par contre, le service est déplorable.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Poste ont aussi consulté

Druyes-les-Belles-Fontaines, Yonne

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?