“Un petit dîner à la pizzeria "La vieille Rome" à Clamecy au mois d'Aout”
Avis sur La Vieille Rome

La Vieille Rome
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Clamecy
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons dîné au mois d'Aout 2013 (pendant nos vacances) dans cette pizzéria.
Elle est très bien située face à l'abbatiale de Clamecy ! La terrasse est agréable en plein été...
Les pizzas sont très bonnes, la pâte est très croustillante et légère... Les produits sont frais.

Ce qui est important, c'est la cuisine et le cadre, les 2 sont réunis pour passer un très bon moment....

De plus, les prix sont très corrects et ils acceptent les tickets restaurant.

Avis publié : 11 septembre 2013

je me suis présenté deux fois dans ce restaurant idéalement situé mais accueil glacial et ne serve plus à 13H20 !

Avis publié : 7 août 2013

Situé sur la place centrale, avec vue sur l'église et avec terrasse, cela vaut le détour. -
Cuisine faite maison. Pâte de pizza très croustillante. Les salades composées comportent surtout de la salade. - Le vin en pichet est imbuvable ( il ne sort pas du frigidaire pour rien) et très cher.

Avis publié : 14 mai 2013

Service correct, pizza et pâtes très bonnes, pas d'attente, personnel souriant, à recommander, le vin en pichet un peu chèr

Avis publié : 9 mars 2013

Cela faisait 20 vingt ans que je ne mettais rendu dans cette pizzeria.
Le décor ne pas changé,la carte non plus d'ailleurs seul le personnel semble avoir été renouvelé.
Salade de lardons , gorgonzola et magret ou l on trouve surtout la salade, sans doute des soucis d'approvisionnement en gorgonzola et magret!!!
Décevant pour le prix et le cadre.
L'accueil est cependant correct.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Rome ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez La Vieille Rome ?