“Beaucoup d'attente!!!”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Je suis déjà venue plusieurs fois dans ce restaurant mais cette fois, j'ai été très déçue... Que se passe t-il??? Nous avons attendu longtemps longtemps longtemps... En plus, avec un petit, ils pourraient faire un effort et essayer de le servir en premier plutôt qu'en dernier...Et le comble, c'est qu'une fois servie, la serveuse est venue deux fois au bout de 10 minutes pour nous enlever les assiettes alors que nous n'avions pas fini... Du jamais vu!!!
Et pour le dessert,on demande une glace sans chantilly et elle revient pleine de chantilly!!! On l'a renvoyé en cuisine et là, ils ont quand même été commerçant puisqu'ils nous ont laissé cette glace et nous en ont refait une autre... Et pour la présentation des glaces, dans une assiette, ce n'est vraiment pas top!!!
Sinon, le point positif: les pizzas sont toujours très bonnes!!! Surtout garder le pizzaiolo!!!
Mais il faut vraiment qu'ils trouvent une nouvelle serveuse et un nouveau cuisinier!

Avis publié : 31 juillet 2014

Arrivée 13h, servis 14h, on a pleuré 4 fois pour avoir un morceau de pain et une carafe pour les 3 enfants...3 malheureux bouts de pain sont arrivés à 13h45 le sirop de la petite à la fin du repas alors que dans le menu, et une pizza commandée sans fromage est arrivée avec du fromage! Nous l'avons raclée tellement la petite avait faim...
Escalope à la crème baignante dans le gras...
Les pizzas étaient correctes, mais champignons en conserve.
Je ne recommande pas ce restaurant, à éviter.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Ne pas allez dans se resto temps d'attente lamentable jamais vu !!!!
Passez votre chemin 45 min sans s'occupė de nous , pas d'apero, pas d'eau.

Avis publié : 19 juillet 2014

Arrivés à 12h15, 4 tables occupées en salle dont 2 arrivée(2 couples) juste devant nous, on nous donne 1 table et la carte et 20 minutes apres nous n'avions toujours pas revu la serveuse qui servait nos voisins et disparaissait dans la cuisine , et nous????on nous a oublié????meme pas 1 carafe d'eau, il faisait tout de meme plus de 30 degrés dehors. nous avons décidé de partir et d'aller voir ailleurs.
Pas envie de nous servir, pourtant la salle était loin d etre remplie et sur la terrasse 2 tables..jamais vu ça
a eviter

Avis publié : 5 juillet 2014

Idéalement placée, cette pizzeria dispose d'une vue imprenable sur la collégiale Saint Martin ainsi que d'une vaste terrasse appréciable en été. L'intérieur est joli et la décoration soignée.

Les prix des pizzas sont très corrects et compétitifs. Le temps d'attente noircit le tableau puisqu'il a fallu environ 35 minutes pour se faire servir 4 pizzas... Les ingrédients sont de très bonne facture et l'ensemble est copieux. Seule la pate de la pizza constitue un point faible puisqu'elle est légèrement trop cuite et insuffisamment relevée.

Un restaurant pizzeria qui reste toutefois à conseiller...

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Rome ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez La Vieille Rome ?