“bien placé / simple et pratique”

Appart'City Grenoble Meylan
“bien placé / simple et pratique”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous étions déja venu l'an dernier avant d'aller au ski une semaine et nous y sommes retournés cette année.
L'hotel est situé proche de l'autoroute, un parking gratuit est disponible.
Nous avions pris un appartement avec deux chambres et nous avions une belle vue sur les montagnes aux alentours. Les chambres sont petites mais pour une nuit ca suffit. Appartement avec lave vaisselle, balcon, four, bouilloire... tout est la pour passer un agréable séjour !
Un excellent rapport qualité/prix , 130 euros pour 6

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Grenoble Meylan, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre appart-hôtel.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous portons la plus grande attention aux avis de nos clients car c’est grâce à vos remarques que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre appart-hôtel Park&Suites Grenoble Meylan lors de votre prochain passage sur Grenoble.

Bien à vous,
La Direction

Aylesbury, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En général, je choisis toujours un hôtel Mercure, mais ils étaient tous complets. Accueil désagréable. On m'a donné un appartement avec deux chambres pour moi tout seul. Ma première impression de la chambre : froide et sans âme ! Avec une kitchenette, une banquette-lit, une TV et une table pour quatre, tout est réalisé à l'économie, sans chaleur aucune. Les deux chambres avaient chacune deux lits une place qu'il fallait contourner avec précaution tant la chambre était étroite. La salle de bain était propre et pratique même si le tuyau n'était pas assez long pour pouvoir prendre une douche debout. Cela ne vaut absolument pas les 80 £ (95 €) payées ! Encore une fois décevant !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meylan

Voir également ces hébergements à Meylan ou ses environs
Appart'City Confort Grenoble Inovallée
Appart'City Confort Grenoble Ino...
N° 1 sur 2 à Montbonnot-Saint-Martin
Hôtel Le Mokca
Hôtel Le Mokca
N° 2 sur 4 à Meylan
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 23 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Appart'City Grenoble Meylan ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Grenoble Meylan

Établissement : Appart'City Grenoble Meylan
Adresse: 21 allee des Frenes, 38240 Meylan, France (Anciennement Park & Suites Grenoble Meylan)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Meylan
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Meylan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Grenoble Meylan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Grenoble Meylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Confort Grenoble Meylan
Park And Suites Confort Grenoble