“Classe Mercure”

Mercure Grenoble Meylan
N° 1 sur 4 Hôtels à Meylan

Avis écrit le 16 mars 2014

Ce Mercure a la particularité d'avoir en plus des chambres "normales" quelques studios. C'est ce que nous avons choisis pour la 1e fois lors de ce séjour. Ceux-ci ont des avantages et des inconvénients par rapport aux chambres...
Avantages: le prix (ils sont bien moins chers que les chambres), la possibilité de rajouter un lit d'appoint et donc d'avoir une chambre pour 3 (ce qui n'est plus le cas dans les autres chambres depuis leur rénovation - permet donc de diminuer fortement le prix lorsqu'on est 3 car 1 chambre au lieu de 2!), ils ont une terrasse, et du fait d'avoir un coin cuisine équipée, permet de se faire à manger sur place.
Inconvénients: ils ont été beaucoup moins rénovés que les autres chambres, mobilier ancien et vieillot, pas de plateau thé/café, le coin cuisine est assez vieillot. Du fait de leur situation, ils sont aussi plus bruyants, car ils sont imbriqués dans une résidence dont les occupants sont parfois bruyants et irrespectueux. Les chambres "normales" étant toutes dans une autre aile.
Sinon la literie est la même et de bonne qualité, télé écran plat récente. Il y a une 2e porte entre l'entrée et la chambre.
Accès facile, bonne situation dans un quartier calme et agréable, parking privé gratuit et possibilité de garage fermé payant, transports en commun et commerces à proximité immédiate.
Petit déjeuner standard Mercure correct, bon restaurant (fermé le samedi), très bon accueil, personnel agréable. Terrasse, jardin et piscine extérieure pour l'été.
Pour info les studios ne sont pas vendus par internet, il faut contacter l'hôtel directement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bon hôtel Personnel très disponible et accueillant
Bonne cuisine à prix raisonnable et a base de produits frais
Tarifs souvent attractifs le week end possibilité de louer des studios attenant l'hôtel
À cinq minutes en voiture du v
Centre ville

Séjour du février 2014
Cannes, France
Avis écrit le 12 février 2014

Plusieurs séjours depuis 2012 pour raisons professionnelles, en clientèle sur la zone de Meylan.
Excellent hôtel, de l'accueil au restaurant en passant par les chambres, tout est parfait.
La question ne se pose plus pour le choix de mon hôtel sur Grenoble.
J'ai eu la chance de profiter de la terrasse en été pour diner, une vraie pause détente entre 2 réunions/emails.
A mon avis, l'hôtel offre ce qu'attendent les voyageurs fréquents (comme moi) : un sentiment de retrouver un peu de chez soi !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Meylan ou ses environs
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 7 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Hôtel Le Mokca
N° 3 sur 4 à Meylan
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens

Vous connaissez Mercure Grenoble Meylan ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Grenoble Meylan

Établissement : Mercure Grenoble Meylan
Adresse: 34 avenue de Verdun, 38240 Meylan, France (Anciennement Mercure Grenoble Alpha Meylan)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Meylan
N° 1 sur 4 Hôtels à Meylan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grenoble Meylan 4*
A la recherche d'une destination alliant les atouts du voyage d'affaires et des loisirs ? Envie de découvrir une ville culturelle et une technopole dynamique ? Au Mercure Grenoble Meylan, nous n'attendons plus que vous ! Situé à 5 km du centre-ville de Grenoble, facilement accessible en bus (Chrono C1), et à 30 km des premières stations de ski. Nos chambres de grand confort sont climatisées, proposent un plateau courtoisie, minibar, grande télévision ambilight, Canal +... Un restaurant, ouvert du dimanche au vendredi vous accueille de 12h à 14h30 et de 19h à 22h (sauf vacances d'été et de noël - nous consulter). 6 salles de séminaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grenoble Meylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenob Alpha Meylan
Mercure Grenoble Meylan Rhône-Alpes