“TRES SATISFAIT”

Mercure Grenoble Meylan
N° 1 sur 4 Hôtels à Meylan
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons été très bien reçus, les chambres sont très bien et le petit déjeuner comme le diner, étaient agréables. Les service sympathiques et gracieux.
Pas de mal à dire. Nous connaissions déjà le groupe Accor et avons toujours été satisfaits des service de ce dernier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DirMercureMeylan, Responsable réception de Mercure Grenoble Meylan, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers Clients,

Merci beaucoup pour cet avis encourageant. Nous essayons de faire de chaque séjour passé dans notre établissement un moment de plaisir et nous sommes heureux de voir que votre séjour l'a été !
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

Très bon accueil. Décoration de l'hôtel un peu triste. chambre confortable avec lits spacieux. Un gros bémol, le buffet du petit déjeuner très peu garni à 9h30. Plus de viennoiseries (on nous a fait remarquer que c'était trop tard !).
Nous étions 6 (3 chambres) et nous nous sommes contentés de simple pain !
Un peu juste pour le prix et surtout pour un Mercure.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DirMercureMeylan, Responsable réception de Mercure Grenoble Meylan, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Cliente,
Nous prenons un soin tout particulier à satisfaire notre clientèle. Vous n’avez pas bénéficié de la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre chez Mercure. Nous nous en excusons et avons d'ores-et-déjà pris les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous espérons que cette malheureuse expérience n'entachera pas votre fidélité au sein de nos hôtels.

Avis publié : 29 mai 2014

Une étape reposante à deux pas de Grenoble, les chambres sont spacieuses et celle que j'ai eu très au calme, côté jardin.
Le petit déjeuner est copieux et les parties communes agréables.
Parking fermé et sécurisé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DirMercureMeylan, Responsable réception de Mercure Grenoble Meylan, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Un mercure dans la norme. Plus tout jeune.
Mon lit était peu confortable, le matelas était déformé.
Personnel du restaurant tout juste agréable.
Restaurant très quelconque.
Si je dois retourner à Grenoble, je ne pense pas re-choisir cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
DirMercureMeylan, Responsable réception de Mercure Grenoble Meylan, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il fait partie de ces commentaires qui nous permettent continuellement nous remettre en question et de sans cesse nous améliorer. Ainsi, nous vous assurons que vos informations ont bien été remontées auprès des services concernés.
Nous espérons que votre prochain séjour dans un de nos établissements - sinon le nôtre - vous sera des plus agréables.

Avis publié : 5 mai 2014

De passage à Grenoble nous avons cherché un hôtel situé dans la périphérie immédiate de la ville (moins de 10 minutes en voiture) et dans un quartier calme. La disponibilité d'un parking gratuit faisait également partie de nos critères.

Notre choix s'est donc porté sur cet hôtel, pour lequel nous avons profité d'un tarif particulièrement attractif en réservant sur le site du groupe hotelier.

Nous avons été accueilli très agréablement et dans notre chambre un lit pliant avait été installé conformément à notre souhait pour notre bébé. La chambre était de dimension convenable et propre.
Notre seul reproche serait de n'avoir pas eu suffisamment de serviettes à disposition, mais il nous a suffit d'en demander pour en obtenir plusieurs en complément.

L’hôtel était très calme et nous avons passé une agréable nuit.

Le lendemain, nous avons profité du petit déjeuner qui était proposé dans le prix de notre chambre. Le choix était très convenable, avec des efforts réalisés afin de proposer des produits régionaux. La fraîcheur de l'ensemble était parfaite.

En conclusion, nous avons passé un agréable court séjour dans cet établissement, avec un service professionnel et agréable.

Merci.

Astuce pour la chambre : Profitez des tarifs disponibles sur le site internet de l’hôtel qui permettent d'obtenir des pac...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Ascoboy,

C'est nous, qui vous remercions ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, nous mettons un point d'honneur à toujours satisfaire au mieux nos clients.
A bientôt, si vous repassez par la région !

Responsable Réception.

Voir également ces hébergements à Meylan ou ses environs
Kyriad Grenoble Est - Meylan
N° 2 sur 4 à Meylan
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc
Mercure Grenoble Centre Alpotel
N° 8 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Hôtel Le Mokca
N° 3 sur 4 à Meylan
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Mercure Grenoble Meylan ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Grenoble Meylan

Adresse: 34 avenue de Verdun, 38240 Meylan, France (Anciennement Mercure Grenoble Alpha Meylan)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Meylan
N° 1 sur 4 Hôtels à Meylan
Catégorie de prix : 76€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grenoble Meylan 4*
A la recherche d'une destination alliant les atouts du voyage d'affaires et des loisirs ? Envie de découvrir une ville culturelle et une technopole dynamique ? Au Mercure Grenoble Meylan, nous n'attendons plus que vous ! Situé à 5 km du centre-ville de Grenoble, facilement accessible en bus (Chrono C1), et à 30 km des premières stations de ski. Nos chambres de grand confort sont climatisées, proposent un plateau courtoisie, minibar, grande télévision ambilight, Canal +... Un restaurant, ouvert du dimanche au vendredi vous accueille de 12h à 14h30 et de 19h à 22h (sauf vacances d'été et de noël - nous consulter). 6 salles de séminaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grenoble Meylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenob Alpha Meylan
Mercure Grenoble Meylan Rhône-Alpes