“Très très moyen”
Avis sur La Parenthese

La Parenthese
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Meylan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Seyssins, France
“Très très moyen”
Avis écrit le 24 juin 2014

Produits frais et cuisine fait maison.
Cependant accueil très décevant, Les lasagnes étaient sèches et surtout le fondant au chocolat qui n'avait de fondant que le nom (Plus un brownie pour moi, mais nous nous sommes fait rappeler à l'ordre par la cuisinière qui n'a pas manqué de nous dire que c'est elle qui faisait la cuisine)... .
Dommage

• Visité en juin 2014
ameliepoulain73, Propriétaire de La Parenthese, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
je ne ferais un un copié/collé de la réponse que je viens de faire à votre collègue qui a écrit l'avis suivant... Mais oui c'est moi qui cuisine et j'estime que cela me donne le droit et peut être même le devoir de défendre cette cuisine. Cuisine que d'ailleurs vous qualifiez de "fait maison", au moins un peu d’honnêteté !
Je serais ravie de vous accueillir une seconde fois afin de vous donner une seconde chance ainsi vous pourriez vous aussi laisser une seconde chance à ma cuisine!
Vu les nombreux autres avis élogieux, cela doit en valoir la peine!

“Très moyen”
Avis écrit le 10 avril 2014

Ce restaurant pourrait être bien si l'accueil de la patronne n'était pas si glacial ; très bruyant quand la salle est pleine ; sinon un bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014
Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise impression lors de votre venue dans mon restaurant.
Cela dit je suis la patronne et je n'ai pas pu vous accueillir aussi glacialement que vous le dite puisqu'au moment du servir je suis en cuisine et c'est Martine ma serveuse qui officie en salle.
Elle est d'ailleurs très appréciée de tous nos clients les plus fidèles.
C'est pour cela que je crois plus volontiers à un petit malentendu entre elle et vous ce jour là.
Donnons nous respectivement une seconde chance, non?
Concernant le bruit, oui je sais que c'est un problème que je dois résoudre et c'est pour cela que je cherche la meilleure solution pour le résoudre...
Saint-Martin-d'Heres, France
“Très déçue!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avions réservé à l'avance. Nous sommes arrivées à midi et plus de plat du jour (sot l'y laisse de dine - polenta - endive. Donc il nous a été proposé 1 tranche de saucisson brioché mais sans les légumes qui accompagnaient le plat du jour = 1/2 endive et quelques feuilles de salade. Enfin rien de très copieux. la brioche autour du saucisson n'était pas assez cuite; Ensuite dessert = nous commandons fondant au chocolat et l'on nous sert une très petite part de brownie. Donc repas cher et vraiment pas copieux. Tout cela après une attente de 45 minutes.

• Visité en mars 2014
Comme l'a dit un grand chef: Soyez indulgent quand vous avez à faire à un cuisinier qui ne travaille que des produits frais car cela veut aussi dire que ces produits peuvent venir à manquer, à devoir être remplacés par d'autres produits frais que ce cuisinier aura pris soin de préparer pour vous".
Je pense que c'est tout à fait approprié à votre expérience!
En effet certains jours, quand il y a beaucoup de clients au restaurant on prévoit plusieurs plats du jour. C'est la garantie de vous proposer des produits frais et de la cuisine faite maison et c'est plus difficile que de se contenter de réchauffer des plats tout prêt du commence de gros...
Pour le reste cela dépend des appétit de chacun. Ce jour là j'ai aussi servi le même plat que vous à 2 messieurs travaillant dans le bâtiment qu'ils ont complété par un dessert et ils en ont été satisfait.
Quoi qu'il en soit, vous auriez tout à fait pu nous faire part de cela pendant votre repas et j'aurais pu vous servir un complément d'accompagnement afin que vous soyez rassasiées.
Mais vous n'avez rien dit et je n'ai rien pu faire.
Concernant le dessert, encore une fois, chacun est libre d'interpréter ses propres recettes comme il l'entend et en l'occurrence ma recette s'intitule "fondant au chocolat" et non brownie...
Je vous invite à revenir et je serais ravie de vous servir plus copieusement et qu'ainsi vous donniez une seconde chance à mon restaurant.
“Fraîcheur et gentillesse”
Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai découvert La parenthèse dont l'ouverture remonte à moins de deux ans. Ici, tout est mis en œuvre pour vous être agréable. Le choix est à l'ardoise avec deux formules de menu à 15 et 19 euros autour du plat du jour ainsi qu'une courte carte en fonction du marché (trois entrées, trois plats et trois desserts). Tout est "fait maison", (y compris le pain et les pâtisseries) à partir de produits frais, préparé avec soin et simplicité - c'est bon -.

• Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Fraîcheur et simplicité”
Avis écrit le 19 février 2014

Petit restaurant de bonne qualité,formule le midi plat dessert à 15 euros.Carte restreinte mais avec gage de fraîcheur. Un peu d'attente si la salle est bien remplie .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Parenthese ont aussi consulté

Meylan, Isère

Vous connaissez La Parenthese ?