Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Le Mokca
Hôtels proches
92 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
67 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Filtrer les avis
79 résultats
Note attribuée
15
37
11
6
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
15
37
11
6
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6469 avis sur 79
Avis publié : 24 novembre 2010

Hôtel réservé via Booking.com qui le présentait avec un restaurant de cuisine régionale....pas de restaurant, juste un service de snacking, et le premier soir la réception a indiqué plutôt le centre commercial en face.
La literie n'est pas bonne, le petit déjeuner n'est pas celui d'un 3 étoiles, et l'isolation phonique laisse vraiment à désirer.
A éviter.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Galarcre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2010

Quartier pas terrible. Petit dejeuner franchement mauvais.

  • Séjour en : octobre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cardoliv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2009

Nous avions une chambre pour deux mais des affaires de toilettes pour une seule personne.
De plus, au petit déjeuner, les yaourts natures mis a disposition étaient périmés.
Le meilleur pour la fin: nous avions commandé sur internet et payé sur place: le prix à payer était de près de 30euros plus cher qu'indiqué sur notre confirmation de réservation, NON DISCUTABLE! J'ai jamais vu ca!
Alors non, je ne recommande pas du tout cet hotel.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fred57190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 janvier 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 octobre 2016

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis