Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2012

Si vous aimez les hôtel cocooning, passer votre chemin !!! accueil inexistant, pas de restaurant, petit déjeuner moyen dans une pièce minable. Heureusement qu'il y a les chambres qui sont pas mal et c'est quand même l'essentiel (le pourquoi de ma note pas si basse). Le prix n'est pas non plus excessif pour un 3 étoile..Un 3 étoiles ???? Non ! je ne comprends pas comment on a pu classer cet hôtel aussi haut, un 2 suffirait..

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 11 février 2012

J'ai dormi à cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. En général, on y est moins exigeant que lors de vacances. Lorsque j'ai constaté le lendemain que l'hôtel classait 3 étoiles, j'ai été fort surpris et d'autant moins satisfait de la prestation offerte. C'est tout bonnement une tromperie sur la marchandise !
- L'entrée est toute petite, l'accueil réduit à sa plus simple expression.
- Les chambres restent spacieuses, avec une porte de séparation entre chambre et vestibule, ce qui permet de limiter les nuisances sonores venant du couloir.
- le chauffage fonctionne, mais l'affichage défaillant ne permet pas de visualiser la température de réglage ...
- pas de volet aux fenêtres, juste des rideaux qui ne sont pas opaques ; en été, cela doit gêner je pense.
- la salle de bain n'a pas de chauffage ; vous devez donc faire un choix entre chauffer depuis la chambre ou le bruit du couloir !
- les serviettes de bain s'apparentes à un gan de crin car sans assouplissant : parfait pour enlever les peaux mortes ! et pour se réchauffer après la douche !!!
- en observant de plus prêt cette pièce assis sur le trône (!) on se rend compte que les finitions sont épouvantablement bâclées. Traces de joint, raccords mal faits, carrelages de biais ... du travail de voleur !
- le pire pour la fin : le petit déjeuner ! ouvert seulement à 7 heures, dans une toute petite salle non chauffée !!! produits industriels de très mauvaise qualité. Pas de service, tout le monde se sert dans un espace très réduit : tout simplement NUL ! et c'est facturé 8€ : un scandale.

Pour conclure, si les chambres valent tout de même un bon 2 **, le service correspond quant à lui à une simple étoile. Chambre 1 personne à 75€.

A éviter.

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 8 avril 2011

Tout Simplement parfait. Des gérants au petit soin. Qualité irréprochable! Merci

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 24 novembre 2010

Hôtel réservé via Booking.com qui le présentait avec un restaurant de cuisine régionale....pas de restaurant, juste un service de snacking, et le premier soir la réception a indiqué plutôt le centre commercial en face.
La literie n'est pas bonne, le petit déjeuner n'est pas celui d'un 3 étoiles, et l'isolation phonique laisse vraiment à désirer.
A éviter.

Date du séjour : novembre 2010
Avis écrit le 8 novembre 2010

Quartier pas terrible. Petit dejeuner franchement mauvais.

Date du séjour : octobre 2010