“Magnifique hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Meylan
Cholet, France
“Magnifique hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est entièrement refait à neuf, l'accueil est simple et agréable, les chambres sont généreuses et bien agencées. La décoration est de bon goût. Je recommande cet hôtel 3 étoiles au prix d'un 2 étoiles.
Bien que situé sur une rue passante l'insonorisation des chambres est parfaite.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière offrent une vue sur les montagnes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 2 séjours dans cet hôtel. Une première fois ou tout c'est très bien passé.
Nous y sommes donc retournés pour un 2iè séjour de 3 nuits. Le jour de notre arrivé nous avons dut changer nos plans et ne pouvions plus y rester que 2 nuits. Nous en avons informé la réception dès notre arrivée et a ma très grande surprise avons reçu un refus catégorique d'un quelconque geste commercial. Dans toutes les chaines d’hôtel une annulation est acceptée jusqu’à 16h00 pour le jour même. Au Mokca, 48h de préavis n'est apparemment pas suffisant; du coup nous avons été facturé 3 nuits pour seulement 2 nuits physiquement a l’hôtel.
C'est bien évidemment la dernière fois que nous utiliserons leur service car même si l’hôtel est correct, le service client est pitoyable.

Astuce pour la chambre : Eviter d'avoir des contre temps cela peut revenir cher au Mokca ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meylan

Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel 3 étoiles bien situé à proximité des embranchements autoroutes ( env 700/800 m ) . Nous n'avions pas de réservation . Accueil très chaleureux et sympathique ! Bonne literie , wifi , parking ! Chambre et hôtel propre ! Pas de mauvaises surprises ! A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une très mauvaise nuit car cet hôtel nous a obligés de laisser la chambre triple pour en prendre 2 doubles. La raison: nous étions un couple avec petit enfant et bébé (qui dort avec nous). L'employé, Christophe, nous a reçus d'une manière très peu professionnelle et malpolie. La patronne nous a dit que si on avait un lit papillon ok. Nous lui avons dit qu'on allait l'acheter chez Carrefour, mais là elle a changé d'avis pour encaisser le prix d'une deuxième chambre! Dans le cas contraire: refus de nous laisser entrer et gendarmerie: étaient ses menaces!!!... Les enfants fatigués nous avons cédé, sans enfants elle aurait passé une très mauvaise soirée, c'est certain. L'employé nous a même demandé si on prenait les petits-déjeuners (4x10€), quel culot! Booking nous a remboursé à titre exceptionnel. Mais cet hôtel ne va pas tenir longtemps avec des picsous pareils!

Astuce pour la chambre : La patronne nous a dit séchement d'aller au Mercure, le seul conseil à suivre, pour vous qui n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Les Gets, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel sympathique se trouvant pas trés loin de GRENOBLE et du CHU, n'a rien a envier aux hôtels voisins issus de grandes chaines. possibilité de prendre le tram pour le centre de GRENOBLE, accés facile (si il n'y a hélas pas de travaux), parking. Petits déj. trés bons et centre commerçial à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

La chambre est parfaite : spacieuse, propre, mais je l'améliorerai volontiers avec un chauffage dans la salle de bain. L'accueil très gentil quel dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauter, d'autant qu'il faudrait très peu : une variété de pain frais, une machine pour oranges pressées, un vrai café, et le tour est joué :). En tout cas le rapport qualité prix est au RDV, il suffit de prendre son petit déjeuner ailleurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Coincé entre carrefour et une 2x2 voies ... pas tres sexy !
Bon accueil. Pas de restauration - le Corse en face est pas mal et in peut y diner tard.

Chambre ok, douche bien , mais bouchée ... du coup ça m'a fait une baignoire ( obligé de deboucher moi-même ... pas cool, fond de la cuvette des wc pas nickel, nickel.)

Salle de petit dej correct , ainsi que les viennoiseries.

bref , la prochaine fois j'essaie ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Meylan ou ses environs
Kyriad Grenoble Est - Meylan
Mercure Grenoble Meylan
Mercure Grenoble Meylan
N° 1 sur 4 à Meylan
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Citadines City Centre Grenoble
Citadines City Centre Grenoble
N° 14 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Hôtel Le Mokca ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mokca

Établissement : Hôtel Le Mokca
Adresse: 20 Avenue de Verdun, 38240 Meylan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Meylan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Meylan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mokca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mokca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Mokca Meylan, Rhône-Alpes