“Hotel refait à neuf, bonne prestation”
Avis sur Hôtel Le Mokca

Hôtel Le Mokca
N° 3 sur 4 Hôtels à Meylan
Avis publié : 25 avril 2014

Un hotel tout a fait correct, bien que situé au bord d'une grande avenue et en face du centre commercial Carrefour. Ce n'est pas au centre de Grenoble (compter 15 mn) mais c'est tout ce qui restait de libre dans cette ville quand j'ai réservé. Chambres petites mais correctement équipées, bonne literie, accueil porfessionnel et très sympayhique, petit déjeuner à 10€, ce qui mets le séjour à 99€. Ce n'est pas un hotel de tourisme mais convient parfaitement pour une nuit lors de déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : Quand il fait beau, la terrasse côté avenue peut être bruyante. Au 1er étage, on entand les conversa...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est entièrement refait à neuf, l'accueil est simple et agréable, les chambres sont généreuses et bien agencées. La décoration est de bon goût. Je recommande cet hôtel 3 étoiles au prix d'un 2 étoiles.
Bien que situé sur une rue passante l'insonorisation des chambres est parfaite.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière offrent une vue sur les montagnes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 2 séjours dans cet hôtel. Une première fois ou tout c'est très bien passé.
Nous y sommes donc retournés pour un 2iè séjour de 3 nuits. Le jour de notre arrivé nous avons dut changer nos plans et ne pouvions plus y rester que 2 nuits. Nous en avons informé la réception dès notre arrivée et a ma très grande surprise avons reçu un refus catégorique d'un quelconque geste commercial. Dans toutes les chaines d’hôtel une annulation est acceptée jusqu’à 16h00 pour le jour même. Au Mokca, 48h de préavis n'est apparemment pas suffisant; du coup nous avons été facturé 3 nuits pour seulement 2 nuits physiquement a l’hôtel.
C'est bien évidemment la dernière fois que nous utiliserons leur service car même si l’hôtel est correct, le service client est pitoyable.

Astuce pour la chambre : Eviter d'avoir des contre temps cela peut revenir cher au Mokca ....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Un hôtel 3 étoiles bien situé à proximité des embranchements autoroutes ( env 700/800 m ) . Nous n'avions pas de réservation . Accueil très chaleureux et sympathique ! Bonne literie , wifi , parking ! Chambre et hôtel propre ! Pas de mauvaises surprises ! A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé une très mauvaise nuit car cet hôtel nous a obligés de laisser la chambre triple pour en prendre 2 doubles. La raison: nous étions un couple avec petit enfant et bébé (qui dort avec nous). L'employé, Christophe, nous a reçus d'une manière très peu professionnelle et malpolie. La patronne nous a dit que si on avait un lit papillon ok. Nous lui avons dit qu'on allait l'acheter chez Carrefour, mais là elle a changé d'avis pour encaisser le prix d'une deuxième chambre! Dans le cas contraire: refus de nous laisser entrer et gendarmerie: étaient ses menaces!!!... Les enfants fatigués nous avons cédé, sans enfants elle aurait passé une très mauvaise soirée, c'est certain. L'employé nous a même demandé si on prenait les petits-déjeuners (4x10€), quel culot! Booking nous a remboursé à titre exceptionnel. Mais cet hôtel ne va pas tenir longtemps avec des picsous pareils!

Astuce pour la chambre : La patronne nous a dit séchement d'aller au Mercure, le seul conseil à suivre, pour vous qui n...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel sympathique se trouvant pas trés loin de GRENOBLE et du CHU, n'a rien a envier aux hôtels voisins issus de grandes chaines. possibilité de prendre le tram pour le centre de GRENOBLE, accés facile (si il n'y a hélas pas de travaux), parking. Petits déj. trés bons et centre commerçial à proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012

La chambre est parfaite : spacieuse, propre, mais je l'améliorerai volontiers avec un chauffage dans la salle de bain. L'accueil très gentil quel dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauter, d'autant qu'il faudrait très peu : une variété de pain frais, une machine pour oranges pressées, un vrai café, et le tour est joué :). En tout cas le rapport qualité prix est au RDV, il suffit de prendre son petit déjeuner ailleurs.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Meylan ou ses environs
Mercure Grenoble Meylan
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
Appart'City Confort Grenoble Ino...
N° 1 sur 2 à Montbonnot-Saint-Martin

Vous connaissez Hôtel Le Mokca ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mokca

Adresse: 20 Avenue de Verdun, 38240 Meylan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Meylan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Meylan
Catégorie de prix : 53€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mokca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mokca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Mokca Meylan, Rhône-Alpes