Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (83)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
83 résultats
Note attribuée
17
39
11
6
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
39
11
6
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 83
Avis écrit le 17 février 2018

J'y suis allée un jeudi soir de février. Présence de plusieurs parkings gratuits devant et derrière l'hôtel. Hôtel plutôt bien situé, en bord de route mais aucun bruit car en retrait. Le personnel est professionnel et agréable. L'hôtel et la chambre sont propres. Chambre de taille correct, salle de bain grande. Baignoire grande (comparée à d'autres hôtels qui se disent "avec baignoire..."). Petit déjeuner sympa, produits classiques (bémol, horaire de 7h un peu tard). Restaurant/bar accolé pour ceux qui ne veulent pas sortir. Literie satisfaisante, wifi idem. Je dirais qu'il manque juste un plateau de bienvenu pour un rapport qualité/prix au top. Je recommande volontiers.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci M B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Tout est dans le titre. De prime abord, l'établissement ne paie pas de mine, mais surprend par la suite : accueil prévenant du gérant qui, par ailleurs est très réactif face aux demandes et questions.
Les chambres sont de taille standard, sobrement décorées et d'une propreté irréprochable. Wifi à dispo, etc...
Bref, excellent rapport qualité / prix.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Meulaye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Bon séjour avec une équipe très accueillante
Je suis rester 1 nuit pour séjour pro.
Je l'ai choisi car il est proche de grands axes
Seul bémol le réseau wifi est faible si vous souhaitez envoyer des fichiers j'ai gagner du temps en passant par la 4G
Le rapport qualité prix et tout à fait correct
J'y retournerai sans hésiter

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Franck51420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jb m, Propriétaire de Hôtel Le Mokca, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Un grand merci pour votre retour,
Nous nous penchons immédiatement sur ce problème de wifi rencontré,
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
Cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2017

Ici vous êtes accueillis avec le sourire
Personnels très attentifs et gentils
très bon hôtel simple mais très propre, très calme, et propre
De plus un excellent restaurant est ouvert depuis peu
Je ne regrette pas ma réservation
À noter très proche du CHU

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière tres calme
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci ca1952
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

... un grand bravo a toute l equipe de l hotel... ca y est, j ai pris le virus... deux soirees-etape en 10 Jours!!

1-Une qualité de produits : hôtellerie et restauration...

2-Des patrons avec une vraie personnalité et une gentillesse vraie

3-Du personnel aux petits soins, femmes de chambres et restauration

4- ... DU SOURIRE & L ENVIE DE BIEN RECEVOIR !

BRAVO BRAVO BRAVO ... et à très bientôt

Amitiés sincères
Olivier

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jb m, Propriétaire de Hôtel Le Mokca, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Bonjour,

Un grand merci pour tous ces compliments,

Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains déplacements,

Cordialement,

Jean Baptiste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis