Avis publié : 17 février 2018

J'y suis allée un jeudi soir de février. Présence de plusieurs parkings gratuits devant et derrière l'hôtel. Hôtel plutôt bien situé, en bord de route mais aucun bruit car en retrait. Le personnel est professionnel et agréable. L'hôtel et la chambre sont propres. Chambre de taille correct, salle de bain grande. Baignoire grande (comparée à d'autres hôtels qui se disent "avec baignoire..."). Petit déjeuner sympa, produits classiques (bémol, horaire de 7h un peu tard). Restaurant/bar accolé pour ceux qui ne veulent pas sortir. Literie satisfaisante, wifi idem. Je dirais qu'il manque juste un plateau de bienvenu pour un rapport qualité/prix au top. Je recommande volontiers.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Tout est dans le titre. De prime abord, l'établissement ne paie pas de mine, mais surprend par la suite : accueil prévenant du gérant qui, par ailleurs est très réactif face aux demandes et questions.
Les chambres sont de taille standard, sobrement décorées et d'une propreté irréprochable. Wifi à dispo, etc...
Bref, excellent rapport qualité / prix.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Bon séjour avec une équipe très accueillante
Je suis rester 1 nuit pour séjour pro.
Je l'ai choisi car il est proche de grands axes
Seul bémol le réseau wifi est faible si vous souhaitez envoyer des fichiers j'ai gagner du temps en passant par la 4G
Le rapport qualité prix et tout à fait correct
J'y retournerai sans hésiter

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
jb m, Propriétaire de Hôtel Le Mokca, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Un grand merci pour votre retour,
Nous nous penchons immédiatement sur ce problème de wifi rencontré,
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
La direction

Avis publié : 10 novembre 2017

Ici vous êtes accueillis avec le sourire
Personnels très attentifs et gentils
très bon hôtel simple mais très propre, très calme, et propre
De plus un excellent restaurant est ouvert depuis peu
Je ne regrette pas ma réservation
À noter très proche du CHU

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière tres calme
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

... un grand bravo a toute l equipe de l hotel... ca y est, j ai pris le virus... deux soirees-etape en 10 Jours!!

1-Une qualité de produits : hôtellerie et restauration...

2-Des patrons avec une vraie personnalité et une gentillesse vraie

3-Du personnel aux petits soins, femmes de chambres et restauration

4- ... DU SOURIRE & L ENVIE DE BIEN RECEVOIR !

BRAVO BRAVO BRAVO ... et à très bientôt

Amitiés sincères
Olivier

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
jb m, Propriétaire de Hôtel Le Mokca, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Un grand merci pour tous ces compliments,

Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains déplacements,

Jean Baptiste