“A éviter !”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Accès personnes handicapées
“A éviter !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Cuisine très approximative, aucune maîtrise des classiques asiatiques, on y trouve de tout et surtout du n'importe quoi. la qualité n'est pas au rendez-vous, l'amabilité est absente. bref, il existe de nombreux autres restaurants asiatiques qui méritent de travailler.
passez votre chemin.

• Visité en juin 2014

Grenoble, France
“pour une bonne soirée asiatique”
Avis écrit le 10 avril 2014

En allant dans ce type d'établissement, on sait qu'on aura droit à :
-une décoration et une musique bien kitsch, on est pas déçus...
-des buffets variés : là, rien à dire : un choix correct et des plats jamais vides très longtemps. Plutôt plus de poissons que dans d'autres établissements de ce genre, avec des cuissons ou des sauces originales. Le "wok à la demande" est très bien pour la semaine. En WE, il doit y avoir la queue. Cuisson en direct de nombreux plats quand il en manque.
Seul bémol : les desserts, peu variées. Sans compter une salade de fruits en boite type "collectivité". ..
-pas de surprise pour les prix : tout est compris, sauf les boissons. Rapport qualité prix nettement plus intéressant en semaine que le week-end, mais là aussi, c'est assez classique.

Bref, une bonne adresse pour ceux qui aiment la cuisine asiatique classique à volonté.

• Visité en avril 2014
“inadmissible”
Avis écrit le 4 mars 2014

Aujourd'hui avec ma fille handicapés sur fauteuil nous sommes rentrees dans ce restaurant et la plusieurs serveurs nous ont dit d'aller nous instaler au fond du restaurant dans un petit coin afin de ne pas déranger les autre personnes qui alles arriver ..... inadmissible notre argents vos ceux des autres gents il a fallut expliquer un long moment que ma fille avait le droit de se deplacer pour voir ce qu'il y avait a manger ....biensur nous n'y retournerons pas

Visité en mars 2014
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous allons régulièrement en couple dans ce restaurant et pour le prix, cela permet de se faire vraiment plaisir même le week end et les soirs où le prix augmente légérement.

Le buffet est très varié et toujours approvisionné (on n'a pas a attendre 1/4 d'heure, les serveurs remettent de suite les plats vides). Les woks sont EXCELLENTS surtout celui sauce curry ! En plus, on peut entièrement le composé soit même avec légume, viande, poisson, nouilles etc...

Les desserts sont corrects : glaces, fruits et pâtisserie asiatique. (pas plus ni moins que dans l'ensemble des restaurants asiatiques de Grenoble).

Le personnel est toujours très sympathique et souriant.

Le petit défaut : Les sushis ne valent pas ceux des restaurants japonnais (en même temps, les propriétaire proposent des spécialités vietnamienne et thaïlandaise donc c'est normal..)

Nous y allons toujours avec plaisir et continuerons de le recommander à ceux qui ont une grosse faim et qui souhaitent manger de la nourriture de qualité.

• Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“A éviter le soir et week-ends”
Avis écrit le 14 octobre 2013

La déco du restaurant est raccord, thématique pan asiatique. Ils proposent uniquement un énorme buffet, avec tout les classiques de la cuisine asiatique, (ils devraient s'abstenir de faire des sushis, ils sont médiocres). Le scandale, et ce qui justifie mon avis, c'est la politique tarifaire de cet établissement, de 12,50€ la semaine à 19,50€ le soir en week-end, c'est du VOL !!! Rien ne justifie une telle augmentation de prix !!!

Le rapport qualité prix à cette période est vraiment MAUVAIS !!!!

Passez votre route les soirs et week-end !!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wok Asia ont aussi consulté

Meylan, Isère
Montbonnot-Saint-Martin, Isère

Grenoble, Isère
Echirolles, Isère

Vous connaissez Wok Asia ?