“bon rapport qualité / prix et bon cuistot !” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Grenoble Est - Meylan

Kyriad Grenoble Est - Meylan
N° 2 sur 3 Hôtels à Meylan
Rennes, France
“bon rapport qualité / prix et bon cuistot !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hotel bien situé, chambre agréable et fonctionnelle, fidèle à la marque Kyriad. Petite salle de bains avec petite baignoire, mais propre.

On apprécie toujours la possibilité de se faire un café / thé grâce à la bouilloire à disposition.

Accueil très sympatique le soir à notre arrivée. Beaucoup moins le lendemain matin !

Possibilité de dîner jusqu'à 22h le soir, excellent cuistot !

Petit déjeuner correct et agréable.

Une bonne adresse bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai réservé 3 chambres doubles pour une nuit prépayées par lnternet (Fastbooking). Les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses mais c'est un espace suffisants pour deux personnes normales... les chambres sont propres tout comme la salle de bain. Le débit d'eau de la douche n'est pas terrible. Le linge est propre. Le plateau de courtoisie est sympa surtout quand on a pas le temps de prendre un PDJ. Les formalités de départ se sont faites rapidement car tout était déjà payé.

Deux chambres étaient à l'étage et une au rdc, ce qui est sympa car on à directement un accès à une sorte de parc par la fenêtre de la chambre. Prix attractif: € 60/chambre

Seul point négatif: les femmes de chambre commencent à travailler asset tôt... Se faire réveiller à 7h30 quand on s'est couché à 5h00... A part ca, bon séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

L’accueil était bien mais ne laisse pas présager de la suite.
Couloir d’accès aux chambres recouvert à l’entrée d’une partie plastique gondolée suivi d’une moquette hors d’âge, éclairé d’une lumière blafarde, ambiance assez lugubre.
Découverte de la chambre : peintures couleur «aspect crasseux», moquette tachée, huisseries abîmées, baignoire écaillée.
Par contre, il y a bien les plus kyriad avec le plateau d’accueil dans les chambres(café, thé et gâteaux), le wifi, écran LCD.
Habitué de la chaîne Kyriad, quelle déception.

Parce que les 220 hôtels Kyriad sont tous différents, trois collectionneurs se sont mis en tête de tous les essayer. Pour être le 1er à relever le défi, ils ne reculent devant aucun stratagème. Découvrez en exclusivité les trois films bonus du spot TV !
DES HÔTELS TOUS DIFFÉRENTS,
POUR CEUX QUI AIMENT LA DIVERSITÉ :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meylan

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons été trés déçu de la chambre réservée . Nous n'avons pas pu aller à l'hôtel que nous connaissions et le choix s'est fait par hasard : le Kyriad me semblait être une chaine de qualité or la chambre était vétuste : vieille moquette, couverture du 3° lit pour mon fils en mauvaise état.. le pire: la salle de bain, seul le sol a du être rénové : mur décrépi, baignoire marquée, araignées s'infiltrant dans les trous des plinthes. Aucune insonorisation : bruit de couloir ... Coursives sombres et vieilliottes.
Mauvaise surprise aussi de découvrir juste en face du lit, une porte communiquante avec la chambre d'à côté. A fait un drôle d'effet , surtout lorsqu'on entend son voisin s'installer.
Cette chaine n'est pas pourtant pas un bas de gamme ! L'ensemble est trop vétuste. Une rénovation serait nécessaire.
Le restaurant : nous n'avions pas prévu d'y manger et heureusement car nuitée passée un vendredi et nous avons appris que le restaurant était fermé jusqu'au lundi . Ca me parait étonnant ! Est-ce tous les week ends comme ça ou fermeture exceptionnelle ?
Bref, je connaissais la chaine pour un autre séjour ailleurs mais je ne serai plus tentée de les choisir , en tous cas plus jamais celui de Meylan.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Miami, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avions 2 nuits à passer dans cet hôtel. Dès notre arrivée la décrépitude et l'aspect général des lieux est douteux... Moquette des parties communes abîmée et tachée, aspect sale ; le tout aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Remplis d'optimisme, on s'est dit qu'après tout la chambre pourrait être mieux et que c'était "juste pour dormir".
GROSSE ERREUR.
La chambre sentait les égouts (vraiment), la poussière n'avait pas été faite depuis un bon moment... Nous sommes allés à la réception qui nous a indiqué qu'il n'y avait pas d'autre chambre disponible.
Le soir à notre retour de vadrouille l'odeur était juste intenable. Nous avons demandé au gérant de nous suivre et devant le constat de cette odeur atroce il a "comme par magie" trouvé une chambre disponible.
Bon ce n'était toujours pas Byzance mais au moins la poussière était faite.
Si vous aimez la moisissure, le bois des plaintes pourri et le linge de maison approximatif, cet endroit est fait pour vous.
Je vous conseille donc de ne pas mettre les pieds dans cet hôtel qui refuse de faire les travaux qui pourtant seraient plus que bienvenus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Accès facile et bien placé pour un RDV professionnel à l’Est de Grenoble.
Aspect général intérieur de l’hôtel « élimé » (moquette totalement usée).
Chambre petite mais équipement correct et en ordre de marche. Gros point noir : literie en largeur 80 cm (alors que j’avais demandé des précisions à ce sujet lors de ma réservation). Je ne suis pas d’un gabarit hors norme, mais il est impossible de se retourner dans un lit de cette largeur… Conception de la chambre ridicule avec l’oreiller qui appuie sur l’interrupteur lumière (3 fois dans la nuit).
Restaurant très moyen pour ce que j’ai pu en tester et le personnel était en cours de « mise au point », ce qui n’arrange pas l’affaire !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
limousin
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Après avoir séjourné deux nuits dans cet hôtel, je livre mes observations: bien situé en pleine verdure, il est à 15 min de Grenoble centre en voiture. les chambres ouvrent sur un espace gazonné agréable. ça , ce sont les points positifs.
l'entrée est plaisante mais cela se gâte lorsqu'on franchit la porte qui sépare le hall du couloir. On remarque les traces de doigts sur la dite porte ( qui couine) et l'on pénètre dans un couloir sombre, sentant mauvais avec une moquette tâchée.
nous avions une chambre pour trois, en fait pour 2 plus un lit d'appoint ce qui empêche l'accès au placard.
la salle de bains parait correcte mais une seule lumière sur 4 fonctionne, nous le signalons à la réception et on nous a apporté des ampoules pour que nous les changions nous même, dommage, les ampoules ne correspondaient pas , de même que la VMC ( comme dans une autre chambre). Un manque de pression d'eau certain, ne permettant pas une douche agréable ( sauf si vous êtes adepte de la douche écossaise).
le rideau de la porte-fenêtre est un rideau occultant, efficace mais soit vous êtes dans le noir, soit on vous voit sortir de la salle de bain.
les chambres peuvent communiquer entre elles, bien me direz-vous, sauf que le monsieur de la chambre 5 parlait à voix haute et donnait l'impression d'être chez nous, lorsqu'il est rentré bruyamment, et tardivement, il a allumé la lumière dans sa chambre ce qui a eu pour effet d'éclairer la notre par les jours de la porte communicante.
le premier matin ( dimanche) nous avons pris le petit déjeuner à 9H45, il n'y avait pas grand chose, mais vu l'heure tardive, nous ne nous sommes pas étonnés.
Ce matin nous y étions à 8 h t il n'y avait guère plus de choses... j'ai tout de même remarqué de la vaisselle mal lavée, un stand réfrigéré ne fonctionnant pas avec une bande de mousse moisie faisant le joint entre l'inox et le meuble...
Attention pas de grasse matinée, le dimanche le ménage commence à 7H30.
Pour finir, nos chambres qui étaient payées d'avance, ne semblaient plus l'être au moment du départ. il a fallu négocier et à l'heure qu'il est je ne sais pas ce qu'il en est.
Pour conclure, cet hôtel a du être pas mal du tout il y a 10 ans; mais un manque certain d'entretien se fait sentir, c'est bien dommage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meylan ou ses environs
Mercure Grenoble Alpha Meylan
Mercure Grenoble Alpha Meylan
N° 1 sur 3 à Meylan
Appart'City Confort Grenoble Inovallée
Appart'City Confort Grenoble Ino...
N° 1 sur 2 à Montbonnot-Saint-Martin
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexp...
N° 11 sur 51 à Grenoble
Le Dauphin Blanc
Le Dauphin Blanc
N° 1 sur 1 à Saint-Ismier

Vous connaissez Kyriad Grenoble Est - Meylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Est - Meylan

Établissement : Kyriad Grenoble Est - Meylan
Adresse: 12 Chemin du Vieux Chene, 38240 Meylan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Meylan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Meylan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Est - Meylan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Est - Meylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Est - Meylan Rhône-Alpes