“CHARMANT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2012

Nous nous sommes arrêtés au Relais du Quercy vers 13h30. Nous y avons été bien accueillis.
La décoration du restaurant est très agréable, c'est clair, et donne une sensation de bien être.
Nous avons pris le menu du jour, c'était savoureux.
Pas de doute, si nous repassons par Meyssac, c'est avec plaisir que nous y reviendrons.

Avis publié : 6 novembre 2011

cet hotel restaurant est superbe,nous y allons depuis plusieurs années , l'accueil,la convivialité,la cuisine et tout nous satisfons pleinement.....nous voyageons beaucoup en utilisant les 'logis' et nous pouvons dire que c'est le meilleur rapport qualité prix....
si tout va bien nous y retournerons l'an prochain, dés notre retour de ce lieu et la région superbe qui l'entoure nous n'avons que des ondes positives ....bravo à toute l'equipe en particulier Joëlle,elle se reconnaîtra.......

Avis publié : 28 août 2011

j'y étais déjà venu il y a deux ans et cela ne s'est pas amélioré. Je pensais que cela avait changé .Si vous n'étes pas pressé car il faut deux heures et demi pour diner sans prendre le café!! serveuses pas du tout aimable service pas digne d'un deux cheminée logis de France devrait revoir sa copie.

Avis publié : 18 octobre 2010

Une adresse absolument à éviter.
Accueil exécrable.
Chambre sale et répugante malgré réservation.

Avis publié : 20 mars 2010

Nous avons eu l' occasion d' être hébergé au Relais du Quercy, et nous tenons à faire part de notre grande satisfaction.
Le service était de qualité, à savoir attentionné, discret et chaleureux à la fois.
La cuisine du terroir est excellente.
A conseiller vivement.

Les voyageurs ayant consulté Relais du Quercy ont aussi consulté

Correze, Correze

Correze, Correze

Vous connaissez Relais du Quercy ?