“Un agréable déjeuner”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2012

Une fois de plus, notre choix, guidé par le label "Logis", ne nous a pas déçu.

Nous avons apprécié notre déjeuner dans cette belle salle de restaurant, claire et bien aérée en ce midi d'été.

La carte propose un large choix de produits régionaux.
Le melon au vin de noix était mûr à point, la salade de cabecou et magret fumé et le confit de canard délicieux.

Merci pour l'accueil et cette bonne étape.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous y sommes passés il y a 2 jours un midi. Installé sur la terrasse. Très passable. La serveuse est à peine aimable, incorrcte et peu souciante du client. Le délai pour être servi est très long. 40mm pour avoir un dessert (une crème caramel) avec seulement 2 tables à servir. Un peu cher en rapport de la qualité servie et très cher par rapport au manque de savoir servir de l'établissement. Mérite réellement un déclassement.

Avis publié : 17 juillet 2012

On est des habitués occasionnels à chaque passage sur la région, on y vient et on a toujours l'impression d'y avoir mangé la veille. Rien ne change (dans le bon sens deu terme). Cuisine classique et terroir toujours aussi propre et généreuse avec des prix raisonnables.
On voudrait pouvoir également y rester séjourner car les chambres sont très attirantes. Décor de bon goût et modernes que l'on ne s'attend pas à trouver dans un établissement à l'abord extérieur rustique (sympathique piscine). Nous y mangeons à la carte, mais les assiettes des menus que nous avons vu passer n'étaient pas mal non plus ! Un détail, j'ai apprécié mon cocktail "maison" rare de trouver sous cette appellation une compostion qui ne soit pas "douceureuse" !

Avis publié : 28 juin 2012

"Pour une escapade de 4 jours, en Corrèze , nous avions choisi le "Relais du Quercy" à Meyssac. Nous en revenons enchantés autant par l'hôtel que par le restaurant.
Que de satifactions ! L'accueil, la convivialité, la décoration, le confort, la propreté ...
Nous étions en demi-pension: le linge de toilette était quotidiennement changé, serviettes, savonnettes, y compris (ce qui est extrêmement rare !!!) les gants de toilette.
La cuisine était variée, copieuse et savoureuse; c'est le terroir environnant que nous avions dans l'assiette; quand au menu de la demi pension on vous sert du foie gras, des riz de veau savamment cuisinés et que chaque soir, en plus du dessert, on vous laisse un abondant et varié plateau de fromages, la satisfaction que l'on éprouve c'est tout simplement ... du plaisir!
Quant au prix, il est plus que raisonnable.
Bravo sur toute la ligne ..."

Avis publié : 8 mai 2012

Nous nous sommes arrêtés au Relais du Quercy vers 13h30. Nous y avons été bien accueillis.
La décoration du restaurant est très agréable, c'est clair, et donne une sensation de bien être.
Nous avons pris le menu du jour, c'était savoureux.
Pas de doute, si nous repassons par Meyssac, c'est avec plaisir que nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Relais du Quercy ont aussi consulté

Correze, Correze

Correze, Correze

Vous connaissez Relais du Quercy ?