“Merci !”
Avis sur La Clauzure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Correze.
La Clauzure
Aix-les-Bains, France
“Merci !”
Avis écrit le 9 mai 2014

4 jours merveilleux pour célébrer un mariage et découvrir ce superbe gîte au cœur de la Corrèze!
Très bon accueil, des propriétaires à l'écoute des besoins, que de belles chambres, suites et salles, toutes autant confortables les unes que les autres. Lieu très agréable avec un beaux jardin dans lequel vous pourrez faire une partie de mini golf, de pétanque, de badminton, de ping-pong ou bien tout simplement vous balader au calme de la campagne! Bref un beau gîte que je recommande sans hésiter ! Merci pour tout !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Moutiers, France
Avis écrit le 7 mai 2014

nous venons de passer 4 jours merveilleux à l'occasion du mariage de nos fils ce 02/050/2014. Cadre idyllique, accueil parfait.La famille Delouche sait être à l'écoute et aux petits soins de leurs hôtes tout en restant discrets .La décoration des chambres et des suites est très harmonieuse dans les 3 bâtiments Le parc est très arboré, calme; il incite à la promenade,au repos et à l'évasion .Après le plaisir des yeux avec les 3 bâtisses et la déco, nous avons aussi apprécié la qualité des couchages, la propreté des logements et des sanitaires. bref un séjour parfait, un gîte à recommander sans modération.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 août 2013

Amateurs de lieux animés, bruyants et surpeuplés passez votre chemin, la Clauzure à la Roche Canillac n'est pas faite pour vous !

Nous retiendrons de notre semaine :

* Un très bon accueil des nouveaux propriétaires. Disponibles quand il le faut, arrangeants et soucieux (sans trop en faire) de notre bien être.
* Une suite au deuxième étage avec une belle déco, une vue imprenable sur le parc et sur la campagne. Une petite cuisine parfaite pour le petit déj ou les repas (Gaffe au grille pain qui à tendance à faire bruler le pain, on a déclenché l'alarme incendie à cause d'un doux nuage de fumée qui a enveloppé le capteur qui était juste au dessus !).
* Un lieu paisible et d'un calme ! (Parfait pour décompresser, pour bouquiner ou pour profiter du paysage tout simplement).
* Un barbecue mis à notre disposition pour repas entre amis le soir sous un grand chêne et en plus avec une splendide lumière du soir. Génial !
A proximité
* L'étang de Laborde. Une vraie pépite ! Un espace de verdure, une eau chaude à condition de nager en surface, peu de monde, pratique possible du canoë, bref on se dirait au Québec.
* Terrain de tennis à la Roche Canillac, descente de la Dordogne en Canoë, rando équestre et pédestre en forêt. Ce ne sont pas les activités qui manquent et en plus à des prix on ne peut plus raisonnables (6€ de l'heure le tennis).
* Des sites à découvrir (le village de la roche Canillac, superbe mais un peu vide de tout commerce malheureusement, Turenne, Collonge la rouge....). Par contre évitez Tulle, c'est moche et il n'y a pas grand chose à visiter à part le cloître et peut être son conseil général pour les inconditionnels d'un certain FH

Voilà, la Corrèze , La roche Canillac et surtout La Clauzure auront été une vraie découverte. Amis motards, je vous recommande cet endroit car les routes sont splendides. Attention tout de même aux sangliers et surtout aux "pépés Correziens" qui ont tendance à rester au milieu de la route !

We'll be back !

Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pamiers, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons fêté la fin d'année 2012 à la Roche Canillac. Nous en sommes enchantés. Les lieux, l'accueil, les chambres, l'équipement du manoir, la gentillesse des propriétaires ... nous avons tous été ravis. Les grands (14) et les petits (12) qui ont pu profiter du parc pour faire de longues parties de foot et s'initier au mini-golf. Encore merci pour ce fabuleux séjour. A l'année prochaine !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2012

Petit week-end entre amis en juin 2012 à La Clauzure. Un havre de paix, un accueil raffiné et chaleureux, un breakfast savoureux ou rien ne manque. Si l'on est bien sage Steve nous fait partager sa passion de la musique (cela peut vous entrainer tard dans la nuit). Le village est une petite merveille et les ballades autour de La Clauzure ne manquent pas. De quoi s'échapper et se détendre en famille ou entre amis. Tout le monde y trouve son compte. L'accueil de Jo et Steve est des plus chaleureux. Encore merci à eux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons trouvé à La Clauzure , l'endroit idéal et un accueil parfait pour fêter nos 50 ans de mariage.La disponibilité et la gentillesse de nos hôtes , le site , le parc et un intérieur très "cosy" ,ont permis à chacun , jeunes et vieux d'apprécier une fête chaleureuse malgré une météo automnale.Nous étions 25 et ce fut autant de personnes ravies de leur séjour chez Jo et Steve Michael.
Une très bonne adresse à recommander.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Orsay, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Un paysage merveilleux, un gîte charmant, pittoresque, très bien aménagé avec soin et goût et bien adapté pour recevoir un groupe comme le nôtre (environ vingt-cinq personnes), plus la gentillesse et l'hospitalité des hôtes, Jo et Steve Michael, tout était là pour que notre réunion soit une réussite.
Nous sommes vraiment ravis et recommandons chaleureusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille