Mercure Correze la Seniorie Hotel
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
Le Domaine Des Monedieres(Meyrignac-l'Eglise)
114 $US
Pitchup.com
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 14 mai 2013

situe sur les hauts du village de correze l' hotel MERCURE a été entierrement renové il y a deux ans quelques chambres ont conservé le coté ancien et cosy, la majeure partie proposent des grandes chambres design et luxueuses les salles de bains sont absolument superbes - notre
chambre avait un balcon - un garage fermé au sous sol avec ouverture automatique est le
bienvenu - bar avec billard, bibliotheque sont a disposition - un restaurant luxueux avec une carte courte sert une cuisine raffinée - le petit dejeuner buffet est aussi remarquable - accueil absolu-ment attentionné du couple qui dirige ce magnifique etablissement -bons conseils de promenade
il manque simplement 2 ou 3 personnes en plus pour etre classé en 5 étoiles - mais je pense qu il doit etre difficile de faire le plein toute l année ! nous y reviendrons avec grans plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Très Chers Clients,

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Très Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 mai 2013

2 couples de motards en balade, nous avons apprécié durant 2 jours notre séjour dans ce très bel établissement qui donne l'impression d'être un peu "surclassé" (chambre de plus de 30m², confort, calme, garage fermé pour les motos et les autos). Accueil chaleureux (pour faire oublier une météo humide) et un directeur disponible et sympathique. De plus, la petite cité de Corrèze a beaucoup de charme. A recommander...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Mercure Corrèze La Seniorie.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Avis publié : 11 mai 2013

Accueil trés chaleureux pour cet hôtel mercure atypique situé dans un ancien pensionnat avec des chambres spacieuses .
Le bourg de Corrèze est magnifique et de nombreuses excursion sont possibles
À recommander pour un séjour ou une étape

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires portés sur notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos équipes, notre situation et le confort de nos chambres.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Corrèze La Seniorie

Sincères salutations,

Avis publié : 22 avril 2013

Superbe hôtel, grandes chambres, lit confortable.
Malheureusement, durant mon séjour, les gel douche, shampoing et savon étaient absent de la salle de bain, et après avoir fait le tour des placards en espérant trouver un tube de secours, je suis tombé nez à nez avec une bouteille de vin vide qui semblait trainer là depuis un certain temps... Dommage.
Sans ces deux bémols, l'hôtel aurait reçu une bien meilleure note de ma part.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis navré de lire que certaines prestations durant votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que ceci a pu causer.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations afin que cela ne se reproduise plus.

Soyez informé que je me tiens à votre entière disposition afin de discuter de votre expérience sur les différents dysfonctionnements rencontrés.

Cordialement

Un membre de TripAdvisor
Marcoussis
Avis publié : 21 avril 2013

Excellent hôtel pour décompresser entre deux rendez vous. Personnel a l'écoute sans être pressant. Table un peu chère mais de qualité.
Je ne peux que leur souhaiter de continuer sur la lancée.
Ce n'est qu'à 20 minutes de Tulle centre et la route le matin est super agréable. Qu'on soit ami de la nature ou pas, on ne peut qu'apprécier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.