“Très bel établissement”

Mercure Correze la Seniorie Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
“Très bel établissement”
Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel récemment rénové avec goût dans un cadre particulièrement reposant mais quelque peu excentré.
Nous avions une chambre privilège au dernier étage: très moderne, toute neuve et très spacieuse.
Le personnel est particulièrement charmant et attentif ce qu'il faut souligner car un service d'une telle qualité est rare.
Dans une région où l'hôtellerie de qualité n'est pas chose commune le Mercure Correze est un repère à ne pas manquer.
Seul point noir : un petit déjeuner restreint et d'une qualité moyenne qui n'est pas à la hauteur de l'établissement même s'il faut de nouveau souligner que le personnel est présent et toujours aussi attentif et à votre écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les petits déjeuners et procédons d'or et déjà à des correctifs.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Hébreu en 1er
Peymeinade, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Cette belle demeure de style corrézien qui est en fait un ancien pensionnat de jeunes filles est dans le petit village de Corrèze en Corrèze a 10mn de Tulles. Refait a neuf, la deco est moderne et très agréable, les chambres sont immenses, le salon avec son billard et sa grande cheminée sont très chaleureux et sans compter l'accueil hyper sympa de sa directrice et de sa collaboratrice. Dans un cadre superbe et tres calme, à proximité d'un immense lac, d'une très belle forêt , du musée Jacques Chirac ...... et sans compter le plaisir de faire de superbes ballades en vélo le long des magnifiques routes champêtres ....
Son restaurant est aussi a recommander.... Bref la Seigneurie est pour nous le meilleur hôtel des alentours de Tulles .....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vaux-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 mai 2013

situe sur les hauts du village de correze l' hotel MERCURE a été entierrement renové il y a deux ans quelques chambres ont conservé le coté ancien et cosy, la majeure partie proposent des grandes chambres design et luxueuses les salles de bains sont absolument superbes - notre
chambre avait un balcon - un garage fermé au sous sol avec ouverture automatique est le
bienvenu - bar avec billard, bibliotheque sont a disposition - un restaurant luxueux avec une carte courte sert une cuisine raffinée - le petit dejeuner buffet est aussi remarquable - accueil absolu-ment attentionné du couple qui dirige ce magnifique etablissement -bons conseils de promenade
il manque simplement 2 ou 3 personnes en plus pour etre classé en 5 étoiles - mais je pense qu il doit etre difficile de faire le plein toute l année ! nous y reviendrons avec grans plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Très Chers Clients,

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Très Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Saint-Etienne, France
Avis écrit le 12 mai 2013

2 couples de motards en balade, nous avons apprécié durant 2 jours notre séjour dans ce très bel établissement qui donne l'impression d'être un peu "surclassé" (chambre de plus de 30m², confort, calme, garage fermé pour les motos et les autos). Accueil chaleureux (pour faire oublier une météo humide) et un directeur disponible et sympathique. De plus, la petite cité de Corrèze a beaucoup de charme. A recommander...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Mercure Corrèze La Seniorie.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil trés chaleureux pour cet hôtel mercure atypique situé dans un ancien pensionnat avec des chambres spacieuses .
Le bourg de Corrèze est magnifique et de nombreuses excursion sont possibles
À recommander pour un séjour ou une étape

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires portés sur notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos équipes, notre situation et le confort de nos chambres.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Corrèze La Seniorie

Sincères salutations,

Oullins, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Superbe hôtel, grandes chambres, lit confortable.
Malheureusement, durant mon séjour, les gel douche, shampoing et savon étaient absent de la salle de bain, et après avoir fait le tour des placards en espérant trouver un tube de secours, je suis tombé nez à nez avec une bouteille de vin vide qui semblait trainer là depuis un certain temps... Dommage.
Sans ces deux bémols, l'hôtel aurait reçu une bien meilleure note de ma part.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis navré de lire que certaines prestations durant votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que ceci a pu causer.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations afin que cela ne se reproduise plus.

Soyez informé que je me tiens à votre entière disposition afin de discuter de votre expérience sur les différents dysfonctionnements rencontrés.

Cordialement

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent hôtel pour décompresser entre deux rendez vous. Personnel a l'écoute sans être pressant. Table un peu chère mais de qualité.
Je ne peux que leur souhaiter de continuer sur la lancée.
Ce n'est qu'à 20 minutes de Tulle centre et la route le matin est super agréable. Qu'on soit ami de la nature ou pas, on ne peut qu'apprécier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Directeur
Voir également ces hébergements à Correze ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Naves
Inter Hotel Tulle Centre
Inter Hotel Tulle Centre
N° 1 sur 2 à Tulle

Vous connaissez Mercure Correze la Seniorie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze la Seniorie Hotel

Établissement : Mercure Correze la Seniorie Hotel
Adresse: 11 rue saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Correze
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze la Seniorie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze la Seniorie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie