“Parfait,belles prestations”

Mercure Correze la Seniorie Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
“Parfait,belles prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Il serait dommage de considérer la Seniorie comme une étape , y rester deux ou trois nuits afin de visiter le village et les alentours et vous voici relaxés dès la première soirée . Les responsables et l'équipe vous y reçoivent d'une manière qui devient rare. Professionnelle et sincèrement dévouée . Les chambres ont une climatisation de qualité, pas bruyante. Et en ce mois de juillet 2013 c'est indispensable ! La chambre a une vue superbe, nous étions avec un petit chien qui s'est senti comme chez lui loin de chez lui. Merci à tous pour ce séjour

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chers Clients

L'ensemble des équipes du Mercure Correze La Seniorie et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.

Nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos salutations distinguées.

• Hébreu en 1er
Dourdan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Une belle adresse, nous avons une jolie vue sur le village, la chambre a été rénovée il y a peu, l'accueil est charmant. Le dîner sur la terrasse est délicieux , la carte est courte mais le choix est suffisant, l'assiette le canard en folie vaut le déplacement ! Et pour terminer ce tableau paradisiaque Madame Ravi et tout le personnel sont d'une gentillesse extrême . Conseils pour les ballades, tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible ! Et le vendredi soir superbe concert jazz sur la terrasse.

• Séjour du août 2012
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction et je ne manquerai pas d'en informer mes équipes car c'est important pour notre personnel de savoir qu'il a pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Correze la Seniorie,

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Arrivés en fin de journée nous avons profité de la piscine chauffée en extérieur. Le repas servit en terrasse proposait des plats préparés sur place alliant finesse et créativité le tout accompagné de vins corréziens excellant. Le chef est venu voir les convives prenant avis de sa cuisine: courageux et rare sauf chez les étoilés. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Tout l équipe est sympathique et compétente, bref un plaisir d'y séjourner et ne fait en aucun cas regretter le tarif.

• Séjour du juillet 2013
Chers Clients

Orsay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Situé sur les hauteurs de la ville de Corrèze. Très belle bâtisse, agréable et chaleureuse.
Possède un parking souterrain très pratique et des places de stationnement en extérieur.
L'accueil est excellent, amical, et souriant.
Les chambres sont très grandes (il s'agit d'anciens studios du temps ou la maison était une maison de retraite des cadres de la ville de Paris).
Les chambres ont été refaites à neuf il y a peu dans un style contemporain et sont très propres et agréables. Plateau de courtoisie. La literie est de bonne qualité. J'ai juste regretté que les couettes soient trop petites par rapport à la taille du lit.
Le buffet du petit déjeuner est très bien et correspond au standing mercure. L'accueil et la conversation de la directrice au petit déjeuner a été très apprécié. Elle donne des conseils avisés sur les sites à visiter alentour.

Une remarque négative sur le restaurant : la carte est simple, les ingrédients sont de très bonne qualité, la cuisine, sans être raffinée, est d'un très bon niveau, gouteuse bien cuisinée et bien présentée. ...MAIS ... sur deux diners, le premier soir la crème brulée réchauffée au four a été servie trop chaude donc liquide et le caramel était par conséquent caoutchouteux. le deuxième soir le plat est arrivé à peine tiède.

Au final, excellente maison, c'est agréable de voir une équipe qui s'investit vraiment pour son établissement et a le souci de la clientèle. Un petit recadrage du cuisinier qui devrait, plutôt que de faire des blagues aux jeunes serveurs quand ils passent la porte de la cuisine mieux surveiller la température des plats qu'il envoie.

J'y retournerai !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos prestations répondent à vos attentes.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre restauration et apportons d'or et déjà, les correctifs nécessaires.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Corrèze La Seniorie.

Sincères salutations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel récemment rénové avec goût dans un cadre particulièrement reposant mais quelque peu excentré.
Nous avions une chambre privilège au dernier étage: très moderne, toute neuve et très spacieuse.
Le personnel est particulièrement charmant et attentif ce qu'il faut souligner car un service d'une telle qualité est rare.
Dans une région où l'hôtellerie de qualité n'est pas chose commune le Mercure Correze est un repère à ne pas manquer.
Seul point noir : un petit déjeuner restreint et d'une qualité moyenne qui n'est pas à la hauteur de l'établissement même s'il faut de nouveau souligner que le personnel est présent et toujours aussi attentif et à votre écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les petits déjeuners et procédons d'or et déjà à des correctifs.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Peymeinade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Cette belle demeure de style corrézien qui est en fait un ancien pensionnat de jeunes filles est dans le petit village de Corrèze en Corrèze a 10mn de Tulles. Refait a neuf, la deco est moderne et très agréable, les chambres sont immenses, le salon avec son billard et sa grande cheminée sont très chaleureux et sans compter l'accueil hyper sympa de sa directrice et de sa collaboratrice. Dans un cadre superbe et tres calme, à proximité d'un immense lac, d'une très belle forêt , du musée Jacques Chirac ...... et sans compter le plaisir de faire de superbes ballades en vélo le long des magnifiques routes champêtres ....
Son restaurant est aussi a recommander.... Bref la Seigneurie est pour nous le meilleur hôtel des alentours de Tulles .....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur
Voir également ces hébergements à Correze ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Naves
Inter Hotel Tulle Centre
Inter Hotel Tulle Centre
N° 1 sur 2 à Tulle

Vous connaissez Mercure Correze la Seniorie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze la Seniorie Hotel

Établissement : Mercure Correze la Seniorie Hotel
Adresse: 11 rue saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Correze
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze la Seniorie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze la Seniorie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie