“parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Correze

• Hébreu en 1er
Toulouse
Avis écrit le 12 août 2013

Nuit du 8 au 9 août 2013.
Surprenant cet hôtel Mercure dans un petit village bastide mais un peu à l'écart.
Bâtiment imposant et de belle allure, récemment rénové et avec une très belle terrasse. Accueil et service très attentionnés.
Notre chambre (n°24 à 132 €) avec vue sur le village était grande, confortable et agréable. La salle de bain et les toilettes étaient très propres et fonctionnelles. Toutefois la douche et le lavabo sont en plastique (comme dans beaucoup d'hôtels du groupe Accor). C'est un peu dommage, on s'attendrait plutôt à trouver de la faïence dans un hôtel 4 étoiles ! La literie était confortable. TV avec grand écran plat et accès WiFi à Internet très performant.
Le restaurant n'est pas du style gastronomique mais la cuisine est bonne. Deux possibilités de petit déjeuner : buffet (qui semblait copieux à 15 €) ou rapide (8.5 €). Nous avons été satisfaits de la formule rapide.
Garage gratuit mais avec nombre limité de places. Parking (gratuit) en alternative.
Le (mauvais) temps ne nous a pas permis d'aller à la piscine qui, pourtant, semblait attrayante.
En résumé, nous sommes très satisfaits de cet hôtel, même si le prix semble un peu élevé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Sincères salutations,

Avis écrit le 7 août 2013

Après recommandation de nos enfants qui avaient déjà séjourné dans cet hôtel, nous avons décidé de faire étape pour une nuit à la Seniorie en nous rendant à notre lieu de vacances et nous avons été enchantés par ce choix. Hotel magnifique et joliment rénové avec une immense terrasse fleurie qui surplombe le village de Corrèze. Accueil impeccable, le personnel est très gentil et aux petits soins. Malgré que notre chambre donnait sur l’arrière de l’hôtel, elle était confortable et très spacieuse. Le parking est couvert et gratuit. Une jolie piscine extérieure complète le cadre idyllique. De loin le meilleur Mercure que nous avons fréquenté. Nous reviendrons pour un plus long séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Très Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que je prend connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Merci pour ce message que je vais immédiatement partager avec mes équipes ! En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Très cordialement,

Grenoble
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en juillet 2013. Le cadre est magnifique. L'hotel est un ancien pensionnat de jeunes filles, légèrement en hauteur dans le village.
L'immense terrasse permet de prendre les repas et le petit déjeuner à l'extérieur.
L'accueil et le service sont excellents. Tout le personnel est souriant et disponible. Notre hôtesse est passée de table en table lors du diner pour vérifier que tout allait bien, en prenant le temps de discuter avec chacun.
Le repas est de bonne qualité, avec de belles saveurs. Le petit déjeuner est particulièrement fourni.
Bref, une excellente adresse.
La seule réserve concerne la décoration un peu "minimaliste" de notre immense chambre. Le mélange entre les meubles anciens et les tons plus modernes est un peu surprenant. Une décorarion murale pourrait rendre l'espace un peu plus intime. L'eau chaude de la douche est également un peu capricieuse, mais rien qui n'ait entamé le très grand plaisir de notre séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre récent séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de la partager avec les internautes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région corrèzienne.

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, à mes sincères salutations.

Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Il serait dommage de considérer la Seniorie comme une étape , y rester deux ou trois nuits afin de visiter le village et les alentours et vous voici relaxés dès la première soirée . Les responsables et l'équipe vous y reçoivent d'une manière qui devient rare. Professionnelle et sincèrement dévouée . Les chambres ont une climatisation de qualité, pas bruyante. Et en ce mois de juillet 2013 c'est indispensable ! La chambre a une vue superbe, nous étions avec un petit chien qui s'est senti comme chez lui loin de chez lui. Merci à tous pour ce séjour

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients

L'ensemble des équipes du Mercure Correze La Seniorie et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.

Nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos salutations distinguées.

Dourdan, France
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Une belle adresse, nous avons une jolie vue sur le village, la chambre a été rénovée il y a peu, l'accueil est charmant. Le dîner sur la terrasse est délicieux , la carte est courte mais le choix est suffisant, l'assiette le canard en folie vaut le déplacement ! Et pour terminer ce tableau paradisiaque Madame Ravi et tout le personnel sont d'une gentillesse extrême . Conseils pour les ballades, tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible ! Et le vendredi soir superbe concert jazz sur la terrasse.

• Séjour du août 2012
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction et je ne manquerai pas d'en informer mes équipes car c'est important pour notre personnel de savoir qu'il a pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Correze la Seniorie,

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations

Directeur
Voir également ces hébergements à Correze ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 3 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Neuvic

Vous connaissez Mercure Correze la Seniorie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze la Seniorie Hotel

Établissement : Mercure Correze la Seniorie Hotel
Adresse: 11 rue saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Correze
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze la Seniorie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze la Seniorie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie