“un endroit rare”

Mercure Correze la Seniorie Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
Avis publié : 19 septembre 2013

L'hôtel a vraiment un charme rare, une ancienne grande bâtisse avec une histoire, dans un endroit en dehors des zones habituelles de tourisme de masse.
L'accueil de toute l'équipe a été vraiment excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chers Clients,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

Effectivement, notre établissement "atypique", situé seulement à 15 minutes de la ville de Tulle et à 10 minutes de la sortie d'autoroute, vous permet d'apprécier le calme et le repos.

Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Corrèze La Séniorie,

Je vous prie de croire, Chers Clients, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

198204 avis sur 341

Avis publié : 15 septembre 2013

+ Très grande chambre avec un canapé lit, un placard ????, propre, belle bâtisse,
- Accueil pas "au service" du client, nous avons "pas " été " reçus, sous prétexte d'installation de meubles pour une soirée à thème.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chers Clients

Faisant suite à votre dernier séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

Je suis désolée que notre accueil et n'a pas répondue à votre attente et vous assures que vos remarques ont bien été prises en compte afin d'y remédier.

Vous renouvellant mes remerciements pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder,

Très sincèrement,

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Avis publié : 29 août 2013

Un lieu magique, à flanc de montagne et vue sur le village et les forêts autour.Reçus par un personnel aimable disponible et d'une grande gentillesse! Très bel hôtel et belles prestations. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Madame,Monsieur,

C'est un plaisir véritable de partager votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe.

Ces remerciements, merci d'accepter que nous vous les retournions, pour votre choix envers notre établissement, votre confiance dans la qualité de nos services et la motivation que vous nous insufflez par votre satisfaction exprimée avec autant d'enthousiasme!

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement

Avis publié : 22 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Avis publié : 21 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Avis publié : 12 août 2013

Nuit du 8 au 9 août 2013.
Surprenant cet hôtel Mercure dans un petit village bastide mais un peu à l'écart.
Bâtiment imposant et de belle allure, récemment rénové et avec une très belle terrasse. Accueil et service très attentionnés.
Notre chambre (n°24 à 132 €) avec vue sur le village était grande, confortable et agréable. La salle de bain et les toilettes étaient très propres et fonctionnelles. Toutefois la douche et le lavabo sont en plastique (comme dans beaucoup d'hôtels du groupe Accor). C'est un peu dommage, on s'attendrait plutôt à trouver de la faïence dans un hôtel 4 étoiles ! La literie était confortable. TV avec grand écran plat et accès WiFi à Internet très performant.
Le restaurant n'est pas du style gastronomique mais la cuisine est bonne. Deux possibilités de petit déjeuner : buffet (qui semblait copieux à 15 €) ou rapide (8.5 €). Nous avons été satisfaits de la formule rapide.
Garage gratuit mais avec nombre limité de places. Parking (gratuit) en alternative.
Le (mauvais) temps ne nous a pas permis d'aller à la piscine qui, pourtant, semblait attrayante.
En résumé, nous sommes très satisfaits de cet hôtel, même si le prix semble un peu élevé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Sincères salutations,

Directeur

Voir également ces hébergements à Correze ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 3 à Uzerche
Chateau de Castel-Novel
Chateau de Castel-Novel
N° 1 sur 1 à Varetz

Vous connaissez Mercure Correze la Seniorie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze la Seniorie Hotel

Adresse: 11 rue saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Correze
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
Catégorie de prix : 82€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze la Seniorie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze la Seniorie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie