“magnifique !!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
St André de corcy
“magnifique !!!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel de charme avec un accueil exceptionnel merci à Thomas pour ce service au restaurant à conseiller la chambre 37 magnifique
tout en parfait , petit déjeuner complet ,diner a faire au moins une fois pour gouter les produits du terroir et être servi par Thomas .
à conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : face au village
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour
Merci pour votre message.
Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à mon équipe afin de les encourager à poursuivre sur cette voie en cette saison qui débute
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel
Sincères salutations
B Clavel

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 mars 2014

Un bâtiment bien rénové qui domine la vallée. Vue agréable. Accueil et service impeccables.
Les chambres sont spacieuses et agréables. On aimerait avoir un peignoir de bains mais bon... le prix compétitif explique cette lacune. Petit déjeuner copieux et agréable.
Le seul point faible est le restaurant. Choix limité de plats et beaucoup trop chers.... 21€ pour une entrecôte moyenne !!
Au total, une bonne étape.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Monsieur,

c'est avec une grande fierté que mon équipe et moi-même avons pris acte de vos commentaires suite à votre passage lors de notre réouverture.
notre objectif quotidien pour cette nouvelle saison reste, toujours et encore, de faire que chacun de nos hôtes se sente accueilli et reconnu dans ce bel établissement et cette région à découvrir, tout au long de son séjour.
nous sommes désolés que l'offre de restauuration de départ vous ait semblée trop haute en prix, notre carte s'est étoffee depuis ce mois, avec des entrées à partir de 9 €, des plats entre 14 et 21 €, la toujours prisée île flottante de la maison à 6.50 €, et la création d'une formule "carte blanche au Chef"
nous espérons sincèrement pouvoir vous la faire découvrir à l'occasion d'une nouvelle réservation au Mercure Corrèze
cordialement,
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Arrivée tardive pour cause de neige, remarquable qualité d'accueil par Thomas, dîner délicieux, belle chambre, cet endroit est exceptionnel pour son rapport qualité/prestations/prix. Mon métier de journaliste me donne l'opportunité de voyager fréquemment en France et à l'étranger, j'avoue avoir été agréablement surprise par cet établissement.
D. Hoffmann

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère cleo187147,

Au nom de toute l’équipe du Mercure Corrèze La Seniorie, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est un réel plaisir de savoir que vous appréciez la qualité de notre restauration ainsi que la serviabilité de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Correze La Seniorie lors de votre prochain séjour à Corrèze.

France, Paris
Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel au grand calme offre des chambres de grandes tailles dans un cadre très agréable.
Plateau de courtoisie, mobilier et décoration sobre et de bon goût. Les salles de bains en revanche sont petites et les toilettes ne sont pas séparées.
En revanche la quatrième étoile ne se mérite pas encore en comparaison avec d'autres hôtels de cette catégorie qui pratiquent des prix similaires ou moindres.
Ce sont quelques détails (déjà signalés) qu'il est indispensable de corriger... Par exemple : pour la chambre, absence de coffre fort, qualité moyenne des oreillers (pas de choix, un seul modèle long, pas de carré), couettes trop étroites mal adaptées à la taille du lit, papier toilette médiocre, linge de toilette digne d'un hôtel IBIS (budget), serviettes trop âgées et trop petites, pas de peignoir.
La TV ne propose pas assez de chaines, le wifi est correct, mais l'authentification est trop fréquente.
Le prix du petit déjeuner n'est absolument pas justifié vu le choix de produits proposés. Absence de produits régionaux, pas de saumon, choix très limité de charcuteries ou de gâteaux.
Le restaurant propose des plats à la carte. Compter 30€ par personne pour une formule plat et dessert et verre de vin (régional !). Qualité inégale, on a connu mieux il y a quelques années.
L'accueil est très sympathique, cependant je suggère l'ajout d'un téléphone à la réception pour pouvoir joindre le personnel en cas d'absence, et une meilleure formation du personnel aux moyens de paiements acceptés par le groupe Accor.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté village.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 Merci Joel.at.Dlrp
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.

Saint-Martin-d'Arberoue, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons fait escale une nuit dans ce bel établissement. Très agréable; Calme. Accueil professionnel et convivial à la fois. Chambre spacieuse. Wi-fi gratuit.
le seul bémol est qu'au bar, il n'y a pas de produits locaux: bière, jus de fruits, etc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous en gardez d'agréables souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

München
Avis écrit le 22 octobre 2013

Après plusieurs années à chercher un hôtel à notre goût dans la région en automne (beaucoup sont fermés), nous avons cette année décidé d'aller à La Seniorie et nous ne regrettons pas notre choix. Le personnel est aimable et prévenant. La chambre immense, la literie confortable. Le petit déjeuner et le repas que nous avons pris un soir étaient aussi tout à fait correct. Enfin nous savons où loger à nouveau la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Très Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience au Mercure Corrèze La Seniorie.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et la serviabilité de nos équipes.

C'est un réel plaisir et encouragement de recevoir de tels compliments.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Corrèze,

Mulhouse, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes venus passer un week-end dans cet hôtel au mois de septembre 2013.
Nous pensions trouvé un hôtel digne d'un hôtel 4 étoiles et avons trouvé un hôtel méritant à peine ses 3 étoiles...
En effet, dès notre arrivée, on nous a proposé d'aller utiliser la piscine encore chauffée à cette période. Hésitants, nous sommes allés voir et avons trouvé une piscine pleine de bêtes, insectes, mouches qui flottaient à la surface de l'eau. Nous avons donc décidé de ne pas y aller et d'aller faire une promenade autour de l'hôtel. Nous sommes donc descendu jusqu'au terrain de tennis que nous l'avons trouvé couvert de feuilles et surtout, entrant sur le court de tennis, ma fille est tombée nez-à-nez avec un serpent qui filait. Les abords du tennis n'étaient pas entretenus, nous avons compris les raisons de la présence du reptile...
Côté chambre, chambre spacieuse avec certains désagréments : deux punaises trouvées au plafond, une serviette tâchée de rouge. On espérait mieux!
Mais tout cela n'est rien à coté des désagréments du petit-déjeuner. 15 euros par adulte et 7,50 pour un enfant de 6 ans, nous pensions trouver un buffet correct. C'était le pire mangé dans un restaurant de ce type depuis bien longtemps :
- Pas de machine boisson chaude à disposition, une femme peu accueillante qui vous demande du bout des dents ce qu'on veut boire. On ose à peine demander un café.
- Plus de croissants, ici c'est premier arrivé, premier servi (en sachant que nous étions 7 clients dans l'hôtel!!)
- Pas de bacs réfrigérés pour les laitages (le yaourt était à température ambiante et le lait frais de même)
- Quand on sait les bons fromages qu'on pourrait manger là-bas, on était étonnés de trouver quelques malheureux bouts de fromages sous cellophane (le fromage à croûte noire qu'on sert dans les cantines)
- Des sortes de pancakes vraiment pas bons
- Des tous petits ramequins de salade de fruits qu'on semblait plaindre...
- Ici les œufs et les saucisses patientent dans des cocottes ce qui fait que quand on veut les manger, les saucisses sont tièdes et les œufs froids.
Quelle déception, j'invite la direction à aller voir ce que c'est un vrai buffet dans des hôtels dignes de leurs étoiles ( grand choix de fruits, grand choix de boissons à volonté, viennoiseries à volonté, bons fromages, plusieurs charcuteries...)

L'accueil au buffet était plus que déplorable et, ce matin-là, comme il faisait beau, nous avons essayé de petit-déjeuner sur la terrasse mais avons dû rentrer car envahie de guêpes.
A l'intérieur, nous avions laissé la porte-fenêtre ouverte pour faire entrer le soleil mais cela ne semblait pas plaire au personnel qui refermait tout le temps la porte derrière nous. Nous nous sentions vraiment de trop car, il est vrai que les personnes âgées présentes dans l'hôtel faisaient preuve de beaucoup plus d'attention que nous qui sommes un jeune couple avec un enfant.

En partant, la réceptionniste nous demande si tout s'est bien passé. Nous lui expliquons les désagréments rencontrés, elle nous fait une réduction de 10 euros sur la note. Elle nous dit que les choses vont être mises au clair, que le personnel se sentira très affecté par nos remarques.

Nous partons et nous rendons compte, une fois dans la voiture, que l'on avait oublié de leur rendre la clé de la chambre. Donc, mon mari remonte à la réception et dans le couloir, il entend qu'on parle de nous de manière peu flatteuse : "ils se sont montés le bourrichon"! s'exclamait l'une des réceptionnistes avec mépris...

Voilà, la belle bâtisse apparente sur leur site internet cache bien la réalité désolante de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes néamnoins surpris de voir que, au final, aucune de nos prestations ne vous ont données satisfaction et nous tenons à vous apporter quelques précisions :

- Concernant l'entretien du terrain de tennis, ce dernier est effectué par notre technicien, 2 fois par semaine mais cela n'empêche pas d'avoir des feuilles qui tombent sur le terrain, surtout en cette période, ceci étant, nous avons eu durant la semaine de votre séjour, un séminaire où nos clients ont pu utiliser, sans aucun souci, le tennis...quant à la piscine, l'entretien est fait quotidiennement, mais il est vrai, qu'en fin d'après-midi (17h/18h) et avec l'approche de la pluie et étant situé en campagne, des fourmis et autres insectes se sont retrouvés dans l'eau de la piscine...

- Par rapport, à votre chambre : elles sont toutes spacieuses et ont été entièrement rénovées l'année dernière ; notre équipe étant présente et disponible, elles auraient immédiatement fait le nécessaire afin de vous transférer dans une autre chambre si elles avaient eu connaissance de votre part, de votre insatisfaction au niveau de la chambre.

- Pour le petit déjeuner, effectivement, au moment où vous êtes venus vous installer, notre collaboratrice était en rupture de viennoiseries et, était en train d'en préparer d'autres et de regarnir notre buffet petit déjeuner. Concernant, les produits préents sur ce buffet, ces derniers sont conformes à ce que l'on peut trouver dans l'ensemble du réseau des hôtels Mercure.

Nous mesurons toute l'importante de votre retour, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes. Un rappel des procédures a d'ores et déjà été réalisé auprès des femmes de chambre, des équipes en réception afin que la gêne que vous avez rencontré ne se reproduise plus dans le futur.

Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour sur Corrèze et ainsi vous montrez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos engagements.

Sincères Salutations

Directeur
Voir également ces hébergements à Correze ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Naves
Inter Hotel Tulle Centre
Inter Hotel Tulle Centre
N° 1 sur 2 à Tulle

Vous connaissez Mercure Correze la Seniorie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze la Seniorie Hotel

Établissement : Mercure Correze la Seniorie Hotel
Adresse: 11 rue saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Correze
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze la Seniorie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze la Seniorie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie