“correze”

N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
Mainxe
“correze”
Avis écrit le 29 mai 2014

un hotel très récemment rénové, au bon confort, dans un environnement bucolique et très reposant. Le personnel est très aimable et attentionné. Les chambres sont très largement dimensionnées, et la vue est magnifique

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, toute l'équipe prendra note de vos félicitations et encouragements à poursuivre

C'est toujours un réel plaisir de vous compter parmi nos hôtes, à l'occasion d'une nuitée ou d'une réunion

Dans l'attente de vous revoir, très bonne journée

• Hébreu en 1er
Garches, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Jolie bâtisse inhabituelle pour un Mercure. Accueil particulièrement sympathique par l'ensemble du personnel. Très grande chambre, un peu dommage que la salle de douche soit si exigüe. Penser à demander une chambre avec vue sur le village de Corrèze. Petit-déjeuner OK. Les lits sont très durs, il faut manifestement avoir le niveau de chambre supérieur pour bénéficier d'un sur-matelas ! Cependant, le responsable a très gentiment accepté d'installer une couette au dessus du matelas pour soulager nos dos ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d"exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations; ces témoignages positifs nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons à nos hôtes réponde au mieux à leurs attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour d'une semaine passé en Aout 2013 : un vrai hôtel de charme, pas seulement pour rester une nuit ! Bel emplacement avec beaucoup de balades aux alentours.
Mais surtout, personnel extrêmement agréable et chaleureux ! Chambres spacieuses et modernes, super restaurant et superbe terrasse. Beaucoup de jeux pour les enfants le soir et pendant la journée.
Une vraie belle adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
merci pour vos félicitations et vos encouragements à notre établissement, à notre marque et à notre jolie région corrézienne, dont mes prédecesseurs ont sans doute eu à coeur de vous faire découvrir les multiples richesses.
une grande partie de l'équipe, notament à l'accueil, a été reconduite et espère vivement avoir le plasir de vous revoir au cours de cette saison 2014 !
Salutations respectueuses
St André de corcy
Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel de charme avec un accueil exceptionnel merci à Thomas pour ce service au restaurant à conseiller la chambre 37 magnifique
tout en parfait , petit déjeuner complet ,diner a faire au moins une fois pour gouter les produits du terroir et être servi par Thomas .
à conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : face au village
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour
Merci pour votre message.
Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à mon équipe afin de les encourager à poursuivre sur cette voie en cette saison qui débute
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel
Sincères salutations
B Clavel
Avis écrit le 29 mars 2014

Un bâtiment bien rénové qui domine la vallée. Vue agréable. Accueil et service impeccables.
Les chambres sont spacieuses et agréables. On aimerait avoir un peignoir de bains mais bon... le prix compétitif explique cette lacune. Petit déjeuner copieux et agréable.
Le seul point faible est le restaurant. Choix limité de plats et beaucoup trop chers.... 21€ pour une entrecôte moyenne !!
Au total, une bonne étape.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Monsieur,

c'est avec une grande fierté que mon équipe et moi-même avons pris acte de vos commentaires suite à votre passage lors de notre réouverture.
notre objectif quotidien pour cette nouvelle saison reste, toujours et encore, de faire que chacun de nos hôtes se sente accueilli et reconnu dans ce bel établissement et cette région à découvrir, tout au long de son séjour.
nous sommes désolés que l'offre de restauuration de départ vous ait semblée trop haute en prix, notre carte s'est étoffee depuis ce mois, avec des entrées à partir de 9 €, des plats entre 14 et 21 €, la toujours prisée île flottante de la maison à 6.50 €, et la création d'une formule "carte blanche au Chef"
nous espérons sincèrement pouvoir vous la faire découvrir à l'occasion d'une nouvelle réservation au Mercure Corrèze
cordialement,
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Arrivée tardive pour cause de neige, remarquable qualité d'accueil par Thomas, dîner délicieux, belle chambre, cet endroit est exceptionnel pour son rapport qualité/prestations/prix. Mon métier de journaliste me donne l'opportunité de voyager fréquemment en France et à l'étranger, j'avoue avoir été agréablement surprise par cet établissement.
D. Hoffmann

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère cleo187147,

Au nom de toute l’équipe du Mercure Corrèze La Seniorie, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est un réel plaisir de savoir que vous appréciez la qualité de notre restauration ainsi que la serviabilité de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Correze La Seniorie lors de votre prochain séjour à Corrèze.

Bien cordialement,

Prathap RAVI
Directeur
Voir également ces hébergements à Correze ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Naves
Inter Hotel Tulle Centre
Inter Hotel Tulle Centre
N° 1 sur 2 à Tulle

Vous connaissez Mercure Correze la Seniorie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze la Seniorie Hotel

Établissement : Mercure Correze la Seniorie Hotel
Adresse: 11 rue saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Correze
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze la Seniorie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze la Seniorie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie