“Hôtel remarquable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue saint Martial, 19800 Correze, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Correze

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois de mai. Tout était parfait : le lieu, très calme, l'accueil à la réception, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le parking(gratuit) sous l'hôtel, desservi par un ascenseur. La chambre standard est très grande, avec un dressing, une salle de bain petite mais parfaitement équipée. Le village médiéval est intéressant ainsi que la campagne environnante.
Le dîner était bon et le petit-déjeuner en chambre, copieux. Seul petit reproche : la literie, neuve, est un peu dure. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le village.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
c'est avec une immense fierté que nous prenons, avec mon équipe, connaissance de vos commentaires,
nous sommes ravis que tout votre séjour se soit déroulé au mieux de vos attentes
n'hésitez pas à tester lors de votre prochain passage nos chambres supérieures : elles donnent toutes sur le village médiéval, et ont été équipées de surmatelas visant à optimiser encore le confort et le sommeil de nos clients
vraiment un énorme merci à vous pour vos encouragement, très sincères salutations,
Vichy, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un séminaire et un nuitée dans cet hôtel, dans la vallée de la Corrèze, avec un beau point de vue. Le cadre est agréable, l'accueil est sympathique , et les chambres belles et spacieuses (plus de 30 m² sans doute).

J'ai par contre trouvé la salle de bain clinique , très "hôpital" (blanche, revêtement et murs), avec un WC mis dans un angle qui réussit le tour de force d'être à l'étroit dans une salle de bain très grande (10 m² et plus), avec une douche à l'italienne.
Cuisine et petit déjeuner corrects.
Je retiens l'accueil , la chambre et le site comme les trois points forts.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le point de vue, car il y a une grande profondeur de paysage. Toute...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

L'équipe et moi même sommes sensibles à votre contribution pour communiquer sur notre établissement,
Nous vous remercions pour vos remarques globalement positives, elles montrent que nos engagements quotidiens en terme de qualité portent leurs fruits
Concernant nos chambres, toutes rénovées en 2012, nous avons essayé d'y faire se cotoyer un esprit contemporain avec l'âme du lieu, il n'en reste pas moins vrai que les salles de bains notamenr peuvent apparaître à certains de nos hôtes certes fonctionnelles mais un peu froides
Nous osons espérer que vous garderez plutôt en mémoire les lieux conviviaux de notre hôtel : sa piscine chauffée ouverte dès le mois de juin, son court de tennis, sa terrasse, son bar avec billard ou sa cheminée l'hiver ...
Au plaisir de vous revoir dans nos murs,
Mainxe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un hotel très récemment rénové, au bon confort, dans un environnement bucolique et très reposant. Le personnel est très aimable et attentionné. Les chambres sont très largement dimensionnées, et la vue est magnifique

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, toute l'équipe prendra note de vos félicitations et encouragements à poursuivre

C'est toujours un réel plaisir de vous compter parmi nos hôtes, à l'occasion d'une nuitée ou d'une réunion

Dans l'attente de vous revoir, très bonne journée
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Jolie bâtisse inhabituelle pour un Mercure. Accueil particulièrement sympathique par l'ensemble du personnel. Très grande chambre, un peu dommage que la salle de douche soit si exigüe. Penser à demander une chambre avec vue sur le village de Corrèze. Petit-déjeuner OK. Les lits sont très durs, il faut manifestement avoir le niveau de chambre supérieur pour bénéficier d'un sur-matelas ! Cependant, le responsable a très gentiment accepté d'installer une couette au dessus du matelas pour soulager nos dos ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d"exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations; ces témoignages positifs nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons à nos hôtes réponde au mieux à leurs attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour d'une semaine passé en Aout 2013 : un vrai hôtel de charme, pas seulement pour rester une nuit ! Bel emplacement avec beaucoup de balades aux alentours.
Mais surtout, personnel extrêmement agréable et chaleureux ! Chambres spacieuses et modernes, super restaurant et superbe terrasse. Beaucoup de jeux pour les enfants le soir et pendant la journée.
Une vraie belle adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
merci pour vos félicitations et vos encouragements à notre établissement, à notre marque et à notre jolie région corrézienne, dont mes prédecesseurs ont sans doute eu à coeur de vous faire découvrir les multiples richesses.
une grande partie de l'équipe, notament à l'accueil, a été reconduite et espère vivement avoir le plasir de vous revoir au cours de cette saison 2014 !
Salutations respectueuses
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Correze ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Egletons
L'Oustal
L'Oustal
N° 1 sur 1 à Naves

Vous connaissez Mercure Correze la Seniorie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze la Seniorie Hotel

Adresse: 11 rue saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
N° 1 sur 1 hôtels à Correze
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze la Seniorie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze la Seniorie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie