Mercure Correze la Seniorie Hotel
Le Domaine Des Monedieres(Meyrignac-l'Eglise)(Bonne affaire !)
178 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois de mai. Tout était parfait : le lieu, très calme, l'accueil à la réception, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le parking(gratuit) sous l'hôtel, desservi par un ascenseur. La chambre standard est très grande, avec un dressing, une salle de bain petite mais parfaitement équipée. Le village médiéval est intéressant ainsi que la campagne environnante.
Le dîner était bon et le petit-déjeuner en chambre, copieux. Seul petit reproche : la literie, neuve, est un peu dure. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le village.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

c'est avec une immense fierté que nous prenons, avec mon équipe, connaissance de vos commentaires,
nous sommes ravis que tout votre séjour se soit déroulé au mieux de vos attentes
n'hésitez pas à tester lors de votre prochain passage nos chambres supérieures : elles donnent toutes sur le village médiéval, et ont été équipées de surmatelas visant à optimiser encore le confort et le sommeil de nos clients
vraiment un énorme merci à vous pour vos encouragement, très sincères salutations,

Avis publié : 1 juin 2014

Un séminaire et un nuitée dans cet hôtel, dans la vallée de la Corrèze, avec un beau point de vue. Le cadre est agréable, l'accueil est sympathique , et les chambres belles et spacieuses (plus de 30 m² sans doute).

J'ai par contre trouvé la salle de bain clinique , très "hôpital" (blanche, revêtement et murs), avec un WC mis dans un angle qui réussit le tour de force d'être à l'étroit dans une salle de bain très grande (10 m² et plus), avec une douche à l'italienne.
Cuisine et petit déjeuner corrects.
Je retiens l'accueil , la chambre et le site comme les trois points forts.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le point de vue, car il y a une grande profondeur de paysage. Toutes les chambres sont tranquilles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

L'équipe et moi même sommes sensibles à votre contribution pour communiquer sur notre établissement,
Nous vous remercions pour vos remarques globalement positives, elles montrent que nos engagements quotidiens en terme de qualité portent leurs fruits
Concernant nos chambres, toutes rénovées en 2012, nous avons essayé d'y faire se cotoyer un esprit contemporain avec l'âme du lieu, il n'en reste pas moins vrai que les salles de bains notamenr peuvent apparaître à certains de nos hôtes certes fonctionnelles mais un peu froides
Nous osons espérer que vous garderez plutôt en mémoire les lieux conviviaux de notre hôtel : sa piscine chauffée ouverte dès le mois de juin, son court de tennis, sa terrasse, son bar avec billard ou sa cheminée l'hiver ...
Au plaisir de vous revoir dans nos murs,

Avis publié : 29 mai 2014

un hotel très récemment rénové, au bon confort, dans un environnement bucolique et très reposant. Le personnel est très aimable et attentionné. Les chambres sont très largement dimensionnées, et la vue est magnifique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, toute l'équipe prendra note de vos félicitations et encouragements à poursuivre

C'est toujours un réel plaisir de vous compter parmi nos hôtes, à l'occasion d'une nuitée ou d'une réunion

Dans l'attente de vous revoir, très bonne journée

Avis publié : 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014