“Un Mercure en mieux”

Mercure Correze la Seniorie Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous partons du principe que la gamme Mercure offre en général des prestations correctes dans des établissements fonctionnels et bien entretenus.
Mais il en est qui proposent plus et le Mercure Corrèze est de ceux-là.
Environnement (cité de Corrèze) et bâtiment (ancien, très joliment bien rénové) exceptionnels, taille humaine (une trentaine de chambres), un accueil personnalisé par des gens à la fois très sympathiques et en même temps très professionnels, un effort sur la cuisine ... le tout dans un cadre très agréable.
Les chambres sont très spacieuses, au détriment des salles de bains ( taille XXL prévoir des douches car les baignoires sont un peu étriquées). Le tout dans un état nickel et d'une propreté absolue.
Un endroit délicieux dans un cadre enchanteur que nous recommandons sans restriction, à moins de 10 kilomètres de la sortie de l'autoroute, non loin de Tulle.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame, Monsieur,
j'ai déja eu l'occasion de vous remercier pour vos compliments sur notre établissement, et je me réjouis que vous en fassiez profiter tous les internautes consultant tripadvisor
Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir de nouveau en Corrèze,
Respectueusement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Correze la Seniorie Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Dés l'arrivée on réalise que notre séjour ici nous laissera que des bons souvenirs ! A commencer par la qualité et la chaleur de l'accueil,la propreté des lieux et des chambres-qui sont très spacieuse-.Nous avions une chambre d'angle,au 3 éme avec ascenseur. Une vue magnifique sur la ville de CORREZE et la campagne.Le Dîner était très bien et un service attentionné.Il semblerait que tout est fait pour vous donner envie d' y revenir.Le coin Piscine est très sympa,parking en sous-sol de l'hôtel.Bravo à l'ensemble du Personnel et à son Directeur. Oui,nous allons y revenir.Signé: Didier-Edouard JUIN 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Monsieur bonjour
... Que rajouter ? ... merci pour ce commentaire que vous avez bien voulu transmettre à tous les internautes faisant confiance à tripadvisor ... Au-delà des équipements de l'établissement, je retiens surtout votre satisfaction sur la qualité de notre service, et je transmettrai vos félicitations à toute mon équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, très cordialement,

Avis publié: 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Avis publié: 1 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois de mai. Tout était parfait : le lieu, très calme, l'accueil à la réception, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le parking(gratuit) sous l'hôtel, desservi par un ascenseur. La chambre standard est très grande, avec un dressing, une salle de bain petite mais parfaitement équipée. Le village médiéval est intéressant ainsi que la campagne environnante.
Le dîner était bon et le petit-déjeuner en chambre, copieux. Seul petit reproche : la literie, neuve, est un peu dure. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le village.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

c'est avec une immense fierté que nous prenons, avec mon équipe, connaissance de vos commentaires,
nous sommes ravis que tout votre séjour se soit déroulé au mieux de vos attentes
n'hésitez pas à tester lors de votre prochain passage nos chambres supérieures : elles donnent toutes sur le village médiéval, et ont été équipées de surmatelas visant à optimiser encore le confort et le sommeil de nos clients
vraiment un énorme merci à vous pour vos encouragement, très sincères salutations,

Avis publié: 1 juin 2014

Un séminaire et un nuitée dans cet hôtel, dans la vallée de la Corrèze, avec un beau point de vue. Le cadre est agréable, l'accueil est sympathique , et les chambres belles et spacieuses (plus de 30 m² sans doute).

J'ai par contre trouvé la salle de bain clinique , très "hôpital" (blanche, revêtement et murs), avec un WC mis dans un angle qui réussit le tour de force d'être à l'étroit dans une salle de bain très grande (10 m² et plus), avec une douche à l'italienne.
Cuisine et petit déjeuner corrects.
Je retiens l'accueil , la chambre et le site comme les trois points forts.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le point de vue, car il y a une grande profondeur de paysage. Toute...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

L'équipe et moi même sommes sensibles à votre contribution pour communiquer sur notre établissement,
Nous vous remercions pour vos remarques globalement positives, elles montrent que nos engagements quotidiens en terme de qualité portent leurs fruits
Concernant nos chambres, toutes rénovées en 2012, nous avons essayé d'y faire se cotoyer un esprit contemporain avec l'âme du lieu, il n'en reste pas moins vrai que les salles de bains notamenr peuvent apparaître à certains de nos hôtes certes fonctionnelles mais un peu froides
Nous osons espérer que vous garderez plutôt en mémoire les lieux conviviaux de notre hôtel : sa piscine chauffée ouverte dès le mois de juin, son court de tennis, sa terrasse, son bar avec billard ou sa cheminée l'hiver ...
Au plaisir de vous revoir dans nos murs,

Avis publié: 29 mai 2014

un hotel très récemment rénové, au bon confort, dans un environnement bucolique et très reposant. Le personnel est très aimable et attentionné. Les chambres sont très largement dimensionnées, et la vue est magnifique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, toute l'équipe prendra note de vos félicitations et encouragements à poursuivre

C'est toujours un réel plaisir de vous compter parmi nos hôtes, à l'occasion d'une nuitée ou d'une réunion

Dans l'attente de vous revoir, très bonne journée

Avis publié: 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Voir également ces hébergements à Correze ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Varetz
Château de Lacan
Château de Lacan
N° 3 sur 21 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Mercure Correze la Seniorie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze la Seniorie Hotel

Adresse: 11 rue saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Correze
N° 1 sur 1 Hôtels à Correze
Catégorie de prix : 90€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze la Seniorie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze la Seniorie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie