Mercure Correze la Seniorie Hotel
Le Domaine Des Monedieres(Meyrignac-l'Eglise)(Bonne affaire !)
177 $US
Ibis Egletons(Egletons)
84 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2014

Dans un petit village isolé, paisible et silencieux
Une très agréable halte dans une belle bâtisse ancienne
Hotel de bonne qualité, prestations de bon niveau
Mais surtout, le personnel est très agréable, très disponible et prévenant.
Le restaurant est très bien
On sent une véritable envie de satisfaire le client

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher contributeur,
Merci sincèrement pour vos encouragements
En effet le coeur de notre métier est de servir au mieux nos clients, nous sommes donc toujours pleinement satisfaits quand ceux-ci estiment que nous avons bien effectué notre tâche.
Au plaisir de vous accueillir sur l'arrière saison ou l'été prochain, et de vous faire découvrir d'autres trésors cachés du Limousin (nous avons publié un petit album photo non exhaustif sur notre facebook des sites et attractions proches du Mercure Corrèze, n'hésitez pas à aller le consulter)

Avis publié : 14 août 2014

Avis publié : 13 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Avis publié : 6 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous partons du principe que la gamme Mercure offre en général des prestations correctes dans des établissements fonctionnels et bien entretenus.
Mais il en est qui proposent plus et le Mercure Corrèze est de ceux-là.
Environnement (cité de Corrèze) et bâtiment (ancien, très joliment bien rénové) exceptionnels, taille humaine (une trentaine de chambres), un accueil personnalisé par des gens à la fois très sympathiques et en même temps très professionnels, un effort sur la cuisine ... le tout dans un cadre très agréable.
Les chambres sont très spacieuses, au détriment des salles de bains ( taille XXL prévoir des douches car les baignoires sont un peu étriquées). Le tout dans un état nickel et d'une propreté absolue.
Un endroit délicieux dans un cadre enchanteur que nous recommandons sans restriction, à moins de 10 kilomètres de la sortie de l'autoroute, non loin de Tulle.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze la Seniorie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame, Monsieur,
j'ai déja eu l'occasion de vous remercier pour vos compliments sur notre établissement, et je me réjouis que vous en fassiez profiter tous les internautes consultant tripadvisor
Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir de nouveau en Corrèze,
Respectueusement,