“superbe cadre”
Avis sur Holly’s Diner

Holly’s Diner
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Louvroil
Avis publié : 2 avril 2018

le cadre est superbe! accueil, service agréable et rapide. possibilité de manger à toute heure ou simplement pour une pause café/dessert.
rapport qualité prix correct avec un large choix, sauces et accompagnement à volonté.
nous avons trouvé le cocktail aux fruits et le latte machiatto trop sucré, dommage sinon c'était très bon.
ce resto a beaucoup plu aux ados notamment pour ses desserts!

HollysDiner, Responsable relations clients de Holly’s Diner, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci pour vos commentaires qui font plaisir et motivent nos équipes. L’accueil et le sourire font partis de nos valeurs et de notre exigence. Nous accordons un soin tout particulier à la sélection de nos produits et à l'élaboration de nos recettes.

Au plaisir de vous revoir au temps des fiftie's !
-------------------
Carte de fidélité : nous avons mis en place une carte de fidélité, n'hésitez pas à la demander dans votre restaurant Holly's Diner, c'est gratuit ! Vous bénéficiez systématiquement de 10% de remise à chaque passage en caisse et vous cumulez des points bonus.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Cadre agréable, personnel sympa
Service rapide et agréable
Bien que trop sucré pour lés apéros et dessert le reste est très bon et rapport qualité prix très correct
J’y reviendrais

Bonjour et merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir et motivent nos équipes.
Nous mettons sincèrement tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment, dépaysant et agréable.

Au plaisir de vous revoir au temps des fiftie's !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Entrée : Nous sommes pris en charge par un jeune femme impossible de savoir si elle travaille dans l'établissement' pas de badge ni tenue.

Service : Aucun sourire la serveuse ne connais pas le nom des plat.

Passage au désert : Nous avons patienté exactement 20 minutes .

Les serveuses sans aucun respect discutent à la table juste à côté de leurs querelles entre collègues.

LE COMBLE au moment du règlement la manager arrive en mangeant sans gêne la bouche pleine et nous demande à où nous étions dans la salle.

Je DECONSEILLE totalement ce restaurant ( cette colonie de vacances ) .

HollysDiner, Responsable relations clients de Holly’s Diner, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Nous tenons à s'excuser pour cette mauvaise expérience exceptionnelle qui ne reflète pas nos valeurs et notre exigence quotidienne sur la qualité du service et la formation de nos équipes.
Nous prenons compte de vos remarques et mettons tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment, dépaysant et agréable, c'est en tout cas notre sincère volonté.

Holl'ys Diner

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus au Holly's Dinner en famille avec 2 enfants.Bon accueil et bonne organisation.Les repas proposés sont copieux, nous nous sommes régalés!La déco est superbe et nous plonge vraiment dans une autre époque !Nous reviendrons!

Merci pour vos commentaires qui font plaisir et motivent nos équipes.

Au plaisir de vous revoir au temps des fifties !

Avis publié : 17 mars 2018

Nous y sommes allés un soir entre noël et nouvel an, le restaurant était plein. L’accueil a été bon et agréable. nous avons été surpris par le manque d'organisation de l'équipe mais par contre on sentait une vraie envie de bien faire. Par contre le responsable de la salle n'a rien trouvé de mieux que de passer "un savon" à un de ses serveurs juste à côté de nous, c'était gênant et l'endroit n'était pas approprié (il aurait pu l'emmener à l'écart).
Les plats et les prix sont corrects, au final c'est bien meilleur que les chaines de fast food en étant dans un endroit bien plus agréable mais sans non plus être très bon.

Nous y retournerons car nous avons passé globalement un bon moment.

HollysDiner, Responsable relations clients de Holly’s Diner, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Nous sommes navrés de cette expérience mitigée. Nous mettons sincèrement tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment, dépaysant et agréable dans une ambiance US années 50-60, travaillée avec goût et finesse. Nous accordons un soin tout particulier à l'accueil, la sélection de nos produits et à l'élaboration de nos recettes. N'hésitez pas à signaler tout désagrément sur l'instant et à nous faire part de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir au temps des fifties !

Les voyageurs ayant consulté Holly’s Diner ont aussi consulté

Louvroil, Nord
Tours, Indre-et-Loire

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Holly’s Diner ?