“super haveli”

et 1 autre site !
The Grand Haveli & Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Jhunjhunu
Avis publié : 17 janvier 2013

très chouette hôtel, notre chambre était spacieuse, avec salon, salle de bain impeccable, tout était propre, et quel plaisir de prendre le frais dans cette cour intérieure,si bien décorée. L'hôtel est très bien situé pour visiter le village et ses havelis.Le seul reproche est au sujet de la salle à manger qui est très quelconque et qui aurait besoin d'être refaite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 68

Avis publié : 24 décembre 2012

Chambre de bonne dimension avec coin salon en mezzanine mais mériterait une rénovation.
l exterieur tres bien rénové ne fait qu accentuer l aspect vieillot des chambres. Cependant c est une tres bonne adresse pour visiter la petite ville de Nawalgarh avec ses puits et ses havelis en allant se perdre dans les ruelles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

L'arrivée dans ce haveli est assez féérique. Le front marqué au vermillon on pénétre dans un décor qui semble ne pas avoir bougé depui son origine.
Notre chambre était à la hauteur du décor extérieur, Elle était meublées d'un très beau mobilier ancien et avait conservé des éléments inattendu comme une tribune pour musiciens et un énorme coffre fort ancien.

Le service a été agréable et à la hauteur des lieux !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

Magnifique hôtel restauré de fond en comble (à grands frais, je crois). Pas d'accès pour autocar donc 400 m à faire à pied dans un égout à ciel ouvert, ce qui est monnaie courante en Inde. Très beau patio, très beaux meubles, chambre confortable. Problème: nous étions situés au-dessus de la cuisine: bruits de casseroles et de vaisselle jusqu'à minuit. Diner au dernier étage sous forme de buffet, qhalité tout à fait correcte. Spectacle de marionnettes avec l'inévitable vente à la fin du show.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nawalgarh n'offre pas beaucoup de possibilités de logement de bonne qualité, ce qui permet de dire que cet hôtel est certainement le meilleur de la ville.
Après un accès plus que folklorique à travers dédales de rues de terres, avec vaches et autres animaux errants, on est surpris d'arriver devant cette ancienne haveli, très joli bâtiment avec très belle peintures murales caractéristiques de la région. La cour principale est superbe, les chambres joliment décorées, les salles de bain correctes pour le pays.
La cour du fond avec la fontaine étant en réfection ce qui apportait malheureusement une note "chantier" à l'ensemble.
La piscine était fermée car en réfection, mais aucune excuse de la direction ni compensation commerciale.
A regretter l'accueil peu chaleureux et l'inertie du personnel à chacune des demandes.
L'insistance également de la direction pour aller dîner au restaurant, qui reste cher et de qualité moyenne.
Un spectacle de marionnettes (qui n'a pour but que de pousser à la vente des puppies) avait été préparé dans la cour de l’hôtel sans qu'on ne demande rien ; devant notre refus d'y assister encore une insistance lourde et pesante.

Je ne regrette pourtant pas le choix de l'hôtel qui reste très correct pour la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

très beau hotel dans un magnifique ancien haveli restauré. Entrée impressionnante, patio très beau.Chambre grande, la salle de bains est nickel, ainsi que le linge. Les matelas sont très durs, mais hélas, c'est monnaie courante en inde. J'ai appris ensuite qu'on pouvait demander un second matelas !! Environnement de l'hotel calme, et nawalgarh est une petite ville tranquille. L'accueil est professionnel. Par contre, le restaurant est cher, dommage. Mais, je recommande cet hotel pour son emplacement et son architecture.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2011

Joli haveli très bien restauré. L'accueil est de qualité moyenne. Repas du soir sous forme d'un buffet unique très cher et de médiocre qualité, idem pour le petit déjeuner.
Il nous semble guère possible de pouvoir manger ailleurs dans la ville...
A l'heure de l'apéritif dans le pation, pseudo-spectacle de marionnettes mais qui n'a pour but que de vendre aux touristes avec beaucoup d'insistance.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jhunjhunu ou ses environs
Hotel Shekhawati
N° 10 sur 14 à Mandawa
Hotel Mandawa Haveli
Hotel Mandawa Haveli
N° 4 sur 14 à Mandawa

Vous connaissez The Grand Haveli & Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Grand Haveli & Resort

Adresse: Near Bawari Gate | Nawalgarh, Jhunjhunu 333042, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jhunjhunu District > Jhunjhunu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Jhunjhunu
Catégorie de prix : 24€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — The Grand Haveli & Resort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Haveli & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Haveli Nawalgarh
The Grand Haveli Hotel Jhunjhunun