Le Moulin de la Renne
Relais Touraine Sologne(Noyers-sur-Cher)
126 $US
116 $US
  • Restaurant
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
176 $US
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

situé à 10 km (qui se font tres bien)du zoo de beauval.une halte tranquille dans la campagn tourangelle.C'est un 2 etoiles bien merité avec un patron aà l'acceuil trés chaleureux ,toujours trés souriant et dispo qui parle bien de sa région .le restaurant est ouvert depuis 4 mois et présente déja 1 belle carte avec produits locaux et fait maison prix chambre 2 pers:69euros premier menu à 18,90 et pour finir grand parc prés de la riviere et parking

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, particulièrement grâce aux sympathiques propriétaires.
L'hôtel est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire. La chambre est très propre et la literie est confortable.
Pour ce qui est du restaurant, le petit déjeuner est un peu cher mais les plats proposés pour le déjeuner et le dîner sont succulents (une mention particulière pour les ravioles et le fondant au chocolat)!
Bref, bon hôtel dans lequel nous retournerons à l'occasion!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, très bien situé si vous voulez visiter le zoo de Beauval, sans être trop près des touristes. En effet, il est au calme, dans un cadre verdoyant entouré d'arbres et au bord d'un point d'eau.
Les gérants, un jeune couple, sont très sympathiques, avenants, et font tout leur possible pour que votre séjour soit agréable.
Dans un style plutot rustique, cet hotel est sur 3 étages (escalier un peu raide toutefois).
Les chambres sont relativement petites, la salle de bain est très correcte, ainsi que la literie qui est très bonne.
Seul bémol, le restaurant, qui affiche une carte alléchante, et en réalité, la qualité est bonne mais pas exceptionnelle non plus. Peut être un peu cher pour ce que l'on mange réellement.
N'hésitez pas à séjourner dans cet hotel si vous cherchez un coin calme, frais, reposant!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Cela fait 6 ans que nous nous arrêtons dans cet hôtel qui n'est qu'une étape pour aller en Bretagne... l'année dernière, nous avons eu la surprise de trouver porte close sans préavis alors que la réservation était faite depuis longtemps... Nous avions fini par trouver une solution de dépannage tard dans la nuit. Et cette année... Heureux de (re) trouver un établissement beaucoup plus propre qu'avant, avec un accueil très chaleureux et cordial! Au retour nous avons dîné au restaurant: parfait! nos filles étaient ravies et nous encore plus! Félicitations aux nouveaux propriétaires et merci de leur enthousiasme, quand les gens montrent leur envie de travailler, il faut aussi être là pour eux! Nous, si tout va bien on y sera!

Astuce pour la chambre : Nous, nous avions la chambre dite "familiale", nous étions 5.... idéale!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous y avons séjourner durant 3 jours avec nos 3 enfants en bas-âge (5 ans et demi, 4 ans et 22 mois ), en un mot le BONHEUR ! Emilie et Julien sont géniaux, attentionnés et toujours souriants. Ils ont toujours un mot gentil, une blague, un petit geste amical. De plus, la carte du restaurant qui a réouvert ses portes il y a seulement 4 mois est raffinée et délicate ! Nous ne savions pas si nous allions rester dîner au restaurant chaque soir mais finalement, dès le premier soir, nous nous sommes décidés à y prendre dîner et petit déjeuner chaque jour. De telle sorte, nous avons pu goûter à plusieurs plats de la carte sans être déçus ( pour les amateurs de fromage de chèvre, ne passez pas à côté des ravioles de chèvre...un pur délice !) Emilie et Julien ont pris le parti avec succès de travailler avec les produits locaux, vins, fromages de chèvre (excellent d ailleurs !) proviennent de villages alentours. La disposition de l hôtel permet de pouvoir coucher les enfants dans la chambre et redescendre finir la soirée, non négligeable pour des parents !! Nous avions une chambre pour nous 5, spacieuse, claire, simple et propre. Pas de fioritures toxiques !
Nous avons vraiment passé un séjour agréable et reposant.
Nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : pas de jeux pour enfants ni de centre de fitness.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille