“Hotel agréable Restaurant excellent”

Le Moulin de la Renne
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
“Hotel agréable Restaurant excellent”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel anciens aux parquets qui craquent et aux canalisations un peu chantantes.
Tout dans notre chambre située au deuxième étage était petit, la surface, le lit et la salle de bains. Le lit était bon ( nous étions chambre 14, il paraitrait que d'autres membres de notre groupe ont eu un matelas quelque peu défoncé ).
Cependant outre une décoration agréable, tout est extrêmement propre et fonctionne, les hôteliers sont charmants et souriant, le cadre est agréable, et le rapport qualité prix bon.
Nous avons parfaitement diné au restaurant d'une terrine et d'une cuisse de canard confite et avons terminé par un café gourmand. Le repas dans son ensemble est excellent et les prix très raisonnable ( entrée à 5,5 euros, plat à 13 euros et Café gourmand à 5 euros...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des plats recherchés même au menu, délicieux et dans un cadre agréable sans compter un excellent qualité prix ! Curieux de connaître les autres mets ! Bravo pour votre complicité ! C'est votre réussite ! A très bientôt et continuez ainsi vous avez du talent !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avon, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Envie d'aller avec les 3 enfants au zoo parc de Beauval ! mais ou dormir pour arriver de bonne heure. plouf plouf et nous voilà arrivée au Moulin de la Renne. Contact téléphonique déjà très sympa et sérieux. Sur place un cadre idéal, une longue allée d'arbres nous emmène à l’hôtel.
Intérieur soigné, accueil souriant nous mettant vite à l'aise. La chambre : deux grands lits et un lit simple, impeccable, propre et sans aucun bruits. Le petit déj a recommander et pas cher pour le contenu. Très bon rapport qualité prix, vivement les prochains ponts du mois de mai pour y retourner. Bien situé entre châteaux et zoo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
montargis
Avis écrit le 30 avril 2014

Quel bonheur de trouver un hôtel aussi accueillant. Réunion de famille avec nos enfants, petits enfants où nous avons trouvé un endroit calme, très propre et où le dîner a été un pur bonheur. Halte à retenir pour tout visiteur du parc de Beauval a seulement 10mn. Merci à ce jeune couple !!!!
Seul petite remarque : isolation phonique entre les planchers demande à être amélioré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2014

Parti pour un séminaire nous voila à faire une halte pour déjeuner, nous appelons en avance et la personne nous dis que le restaurant accepte du monde jusqu’à 13h30. Nous trouvons l’accueil téléphonique un peu sec.

A notre arrivé très bonne surprise, un cadre magnifique, calme, qui donne vraiment envie de ce détendre malheureusement nous n'étions pas la pour cela.

La salle de restaurant et sobre mais agréable, vient la lecture de la carte et la une très bonne surprise, le choix est restreint (moins de chance d'avoir du surgelé). Les prix sont plutôt attractif pour un restaurant de ce type.

Le plat était franchement savoureux, si vous êtes amateur de bonne cuisine et que vous aimez les cadres reposant cet endroit est fait pour vous.

Lors du passage en caisse vous pourrez peut être sentir l'odeur de la superbe cheminée a l’accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Reichshoffen, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Quel surprise en découvrant l'hôtel... ce petit chemin entre les arbres, ce petit pont la rivière un cadre vraiment sympa!!!
Un accueil très professionnel et souriant, des chambres authentiques très propres, une salle de bain spacieuse pour la nôtre avec un baignoire d'angle (un délice...)...
Le petit déjeuné bien servi et toujours avec le sourire des propriétaires...
Malgré le contexte de notre séjour pas très joyeux ( décès...) nous avons apprécié notre séjour et réfléchissons à y revenir mais cette fois pour visiter la région...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant après avoir visité le zoo de beauval. Le choix étant restreint Dans cette zone, nous sommes allé au moulin de la renne. Nous avons mangé dans une petite salle, pas de fond sonore, un silence de plomb. La carte est simple mais correct, les prix sont acceptable quoique un peu cher pour la région. Les plats sont arrive vite. Ok, c'était bon, mais pas inoubliable. A faire si on est dans le coin et qu'on ne souhaite pas faire trop de route.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Thesee ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
L'Escale des Chateaux de la Loire
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé

Vous connaissez Le Moulin de la Renne ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de la Renne

Établissement : Le Moulin de la Renne
Adresse: 11 route de Vierzon, 41140 Thesee, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Thesee
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Thesee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin de la Renne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de la Renne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Du Moulin De La Renne Thesee