“0 selon le toutou”

Le Moulin de la Renne
Toulouse, France
“0 selon le toutou”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons eu la désagréable nouvelle à notre arrivée de nous entendre dire que les animaux n'étaient plus admis. Le site internet de l'hôtel indiquait pourtant clairement le contraire, en précisant même le petit supplément à prévoir dans ce cas. Resultat: notre chien a dû passer la nuit dans la voiture.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MoulindelaRenne, Propriétaire de Le Moulin de la Renne, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame, Monsieur Escande,

Nous avons eu la même désagréable surprise de votre venue avec toutou, sans nous l'avoir annoncé. Vous contrôlerez aisément que notre site internet stipule qu'il faille nous consulter pour la venue d'animaux. Sur le site de réservation booking.com, il est stipulé que les animaux ne sont plus acceptés! Pourquoi? Parce que certains clients déraisonnables font faire les besoins de toutou dans le terrain sans ramasser (merci pour le jardinier - nous-même) enfin, cela à couter 4 dessus de lits neufs l'année dernière, comme je l'ai expliqué gentiment à votre épouse.Situations qu'elle à bien compris, je croyais. De plus nous avons essayé de vous faire plaisir en vous mettant à disposition vos chambres plus tôt que les arrivées normales. Faire plaisir est notre métier, se faire duper n'est pas le nôtre.C'est pour ce genre de comportement, de franchise et de commentaires que nous avons fait le choix douloureux de ne plus accepter nos amis les bêtes.
Bien à vous.
Emilie et Julien Moreau

Avis écrit le 29 juin 2014

De passage dans la famille, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Très bien situé dans un écrin de verdure, pour rentrer il faut passer par un long chemin bordés d'arbres. Ca fait très "style". A l'arrivée un hôtel de bonne facture et un accueil à la perfection. Nous avons été très bien reçu. L'hotel semble avoir subi une rénovation récente. Tout est parfaitement propre et le coin accueil / bar est très charmant.
Nous avions une chambre pour 3 personnes '1 lit double + 1 lit 1 personne'. 92 €
Chambre de bonne dimension toute neuve. Superbe literie, on dors bien.
Wifi excellent dans la chambre.
Salle de bain certes un peu petite mais c'est pas fait pour y coucher. Propre
1 douche. Serviettes en nombre suffisante.
On retiendra de faire simplement un peu couler l'eau quelques minutes pour avoir de l'eau chaude car à mon avis la chaudiere est en sous sol. Rien de bien grave.
Nous avons bien dormi. Toutefois la chambre n'est pas climatisée et il y a quelques voitures qui passent au loin. Nous avons décidé de fermer la fenêtre pour ne pas les entendre.
L'Hotel fait restaurant. La carte semble appétissante.
Nous sommes repartis le lendemain, très satisfait de notre passage.
Faites comme nous réserver directement plutôt que de passer par des sites de réservation, de manière à leur éviter d'avoir des commissions à payer...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits pour être proches des châteaux de la Loire ainsi que du zoo (à 15min en voiture).

Nous avons été accueillis par un couple très accueillant, gentil et souriant, et ça fait du bien!!! Le cadre de l’hôtel est très agréable avec une terrasse où nous avons pu dîner. Les repas sont bons et d'un très bon rapport qualité prix.

Et enfin, les chambres sont propres et la literie bonne.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 16 juin 2014

un hotel où vous arrêtez quand vous visiter le ZOO de beauval...les propriétaires sont très accueillants.
il est situé à 15 minutes du zoo dans un calme de verdure..on y dors très bien dans si on a des enfants dans une chambre familiale et on peut y diner

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel anciens aux parquets qui craquent et aux canalisations un peu chantantes.
Tout dans notre chambre située au deuxième étage était petit, la surface, le lit et la salle de bains. Le lit était bon ( nous étions chambre 14, il paraitrait que d'autres membres de notre groupe ont eu un matelas quelque peu défoncé ).
Cependant outre une décoration agréable, tout est extrêmement propre et fonctionne, les hôteliers sont charmants et souriant, le cadre est agréable, et le rapport qualité prix bon.
Nous avons parfaitement diné au restaurant d'une terrine et d'une cuisse de canard confite et avons terminé par un café gourmand. Le repas dans son ensemble est excellent et les prix très raisonnable ( entrée à 5,5 euros, plat à 13 euros et Café gourmand à 5 euros...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des plats recherchés même au menu, délicieux et dans un cadre agréable sans compter un excellent qualité prix ! Curieux de connaître les autres mets ! Bravo pour votre complicité ! C'est votre réussite ! A très bientôt et continuez ainsi vous avez du talent !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avon, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Envie d'aller avec les 3 enfants au zoo parc de Beauval ! mais ou dormir pour arriver de bonne heure. plouf plouf et nous voilà arrivée au Moulin de la Renne. Contact téléphonique déjà très sympa et sérieux. Sur place un cadre idéal, une longue allée d'arbres nous emmène à l’hôtel.
Intérieur soigné, accueil souriant nous mettant vite à l'aise. La chambre : deux grands lits et un lit simple, impeccable, propre et sans aucun bruits. Le petit déj a recommander et pas cher pour le contenu. Très bon rapport qualité prix, vivement les prochains ponts du mois de mai pour y retourner. Bien situé entre châteaux et zoo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thesee ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 2 sur 12 à Saint-Aignan

Vous connaissez Le Moulin de la Renne ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de la Renne

Établissement : Le Moulin de la Renne
Adresse: 11 route de Vierzon, 41140 Thesee, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Thesee
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Thesee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin de la Renne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de la Renne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Du Moulin De La Renne Thesee