“quiet and clean”

V Resorts Paawana Haveli Mandawa
N° 10 sur 14 Hôtels à Mandawa
“quiet and clean”
Avis écrit le 27 mars 2014

un hôtel tranquille avec des jolies chambres fraiches, un lit confortable, une salle de bain toute neuve, et un personnel avenant.
a nice quiet hotel with cool rooms, a comfortable bed, brand new bathrooms , an efficient laundry service and friendly staff

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
Avis écrit le 17 mars 2014

ce n'était pas l'hôtel prévu mais nous y sommes allées faute de place dans l'autre.....mais c'était super...petites chambres donnant sur un patio dans un haveli très beau....confort, eau chaude, serviettes propres,draps propres, wifi, bon resto, accueil chaleureux, personnel souriant et plein d'humour......je recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Moëlan-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Cette ancienne haveli est très bien située près du temple hindou et permet de profiter d'une belle vue sur la terrasse. Nous avions réservé une chambre supérieure très grande et confortable. Bon accueil et petit déjeuner très copieux. Beaux souvenirs de ce bel endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2014

L'accueil de cet hôtel est très bien géré par ces 2 frères différents mais très complémentaires. Nous avons passé une très bonne soirée à discuter avec Surya qui s'est proposé comme guide à travers les rues de Mandawa. La chambre est simple, jolie et propre. Tout les repas sont copieux et très bons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans cet Hotel en Février 2014. Après une lecture des avis et du classement tripadvisor, nous avons sélectionné cet Hotel.

Ayant réservé une chambre "deluxe", on nous a attribué une chambre standard et au RDC. Nous avons du demander plusieurs fois pour que l'on nous change de chambre. Nouvelle chambre à l'étage plus sympa mais la douche fonctionnait très mal (pas de débit).

Nous avons souhaité faire un tour à la tombé de la nuit. Le personnel nous fortement déconseillé (soit disant dangereux) et nous a donc suivi a guise de "garde du corps". Finalement c'est une embuscade pour ramener vers le chateau ou un vendeur de tapis au premier contact fort agréable nous a entrainé dans sa boutique.

Concernant le repas, ce dernier à été pris sur le toit (ambiance chaleureuse) mais la cuisine est mauvaise

A refaire nous n'y retournerons surement pas !

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier au classement tripadvisor !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Ce petit hotel est dans une Haveli (ancienne maison de riche commercant). Tres bien décoré et confortable. Le personnel est tres courtois et attentif a tous nos désirs. Quelle belle halte dans ce village patrimonial.

Astuce pour la chambre : La chambre 103 est loin du bruit et comfortable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon accueil, chambre agréable dans un haveli près du temple. L'eau chaude est rare. Repas végétarien en terrasse sur la rue. Très bon mais service un peu trop "présent". C'est malgré tout une bonne étape.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux