Avis publié : 20 mars 2015

J'ai passé une nuit dans ce haveli, ma chambre était plutôt sombre, un peu humide, pas vraiment comme sur les photographies du site internet. A mon arrivée, j'ai du procéder au nettoyage des wc particulièrement sales... Le service est de bonne volonté, mais j'ai le sentiment que le personnel n'est pas dirigé. Je n'ai pas trouvé la cuisine très bonne.
Dommage car ce haveli est très beau et bien situé à Mandawa.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2015 par mobile

vraiment beaucoup de charme pour cet hôtel ... personnel très sympa.
Jolie terrasse pour dîner, belle vue d en haut, mais pas d eau chaude un peu dommage et salle de bain spartiate.
hôtel calme et bien situé proche des havelis à visiter.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2015 par mobile

Nous avons été déçues par cet hotel au vue des recommandations sur trip advisor. On nous avait promis par mail personnel 2 twinn rooms or il n'y en a qu'une très petite dans l'établissement. Nous avons eu la chance qu'il n'y ait personne et nous avons donc pu négocier des chambres individuelles. Les chambres d'en haut sont correctes . Celles du bas ont un prix qui ne correspond pas a la qualité attendue. Le prix est propose petit déjeuner compris mais celui ci est au minimum: thé, toasts et bananesLe boss parle parfaitement l'anglais mais on ne le voit pratiquement pas. Le personnel fait ce qu'il peut mais on a du mal a communiquer en anglais.
Vu le prix demandé nous espérions vraiment trouver un lieu plus agréable.

• Séjour en : janvier 2015
Avis publié : 11 février 2015

les chambres sont différentes ,la decoration est variable et le confort aussi, il faut trouver celle qui vous convient et ce sera bien. Il y fait un peu froid l hiver
Le service est serviable, Vous pouvez trouver un guide anglophone pour visiter les havelis

Astuce pour la chambre : en visiter plusieurs
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2014 par mobile

Un bel hotel , beau cadre , tres bon acceuil personel serviable et attentif , les chambres sont assez grandes et propres , air c qui ne fait presque pas de bruit ..! Lit un peu dur a mon gout ..Salle de bain propre mais a l'indienne douche a la basine , pas de pression dans la douche mais ca je crois que c est partout en Inde ..
Nous avons diner au resto de lhotel , tres bon et prix abordable
Le petit dej été un des meilleurs que nous avons eu pour le moment
Un des employé ,Suri ,tres sympa nous a même invité a l'accompagner a une ceremonie de pré mariage d'un de ces amis ! C'etait génial tres belle experience !
Ps: Attention a la boutique de tapis d'en face de l'hotel ( qui pratique des tarifs hors de prix )qui semble etre de meche avec pas mal de guide locaux qui vous effrayent pour ne pas sortir le soir et pour vous emmener a la place que la ou ils ont des commisions ...

Séjour en : octobre 2014