Hotel Chobdar Haveli
Hotel Shahi Palace(Mandawa)(Bonne affaire !)
30 $US
27 $US
41 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Hotel Radhika Haveli Mandawa(Mandawa)(Bonne affaire !)
42 $US
Mandawa Kothi(Mandawa)
75 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Shekhawati(Mandawa)(Bonne affaire !)
18 $US
17 $US
  • Restaurant
V Resorts Paawana Haveli Mandawa(Mandawa)(Bonne affaire !)
19 $US
18 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Mandawa Haveli(Mandawa)(Bonne affaire !)
28 $US
24 $US
Desert Resort(Mandawa)
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2013

c'était la deuxième nuit après Delhi où nous avions eu du bruit toute la nuit , et là, au bout du village cette belle haveli sans décors peints sur les murs nous a tout de suite séduits. c'est très propre, les chambres sont jolies et très calmes. et le personnel discret et sérieux.Nous n'y avons pas diner , nous adorons aller dans des petits restos et comme nous étions seuls, le repas aurait été un peu tristounet derrière les rideaux de paille. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Une de nos meilleure nuit en Inde.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons dormi une nuit dans cette haveli et nous vous la recommandons vivement ! Les chambres sont splendides, propres, spacieuses et très bien décorées. Le personnel est aux petits soins et à l'écoute de la moindre demande. Nous avons dîné dans l’hôtel et le repas était délicieux. Les plats n'étaient pas gras du tout, très fins et le service impeccable. Bref comme vous l'avez compris, nous avons beaucoup aimé et nous souhaitons vivement que cet hôtel soit connu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Très bon accueil dans cet hôtel qui ne paye pas de mine.

Les chambres belles propres et les salles de bain rutilantes et avec eau chaude.

On nous a fournis chauffage et couverture car il faisait un froid de canard.

Le personnel a été aux petits soins, surtout lors du petit déjeuner dans un salon fermé par des tentures pour nous protéger du froid.

A recommander sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

Première nuit en quittant Delhi. Cet Haveli est situé juste à la sortie de Mandawa. C'est une jolie maison restaurée mais pas trop. Les chambres sont spacieuses et confiortables. Nous étions les seuls clients et avons fait l'objet d'attentions délicates du personnel. Le diner dans la cour de l'hotel était tout simplement excellent. Nous recommandons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

L'une de mes plus belles expériences dans le Shekhawati. J'ai eu la chance de rencontrer l'un des propriétaires, un homme tout à fait charmant, à l'image de sa propriété. Il est en plus, l'un des plus grands spécialistes de la région, c'est dire si cette rencontre fut fortuite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis