Vivaana
Hotel Shekhawati(Mandawa)(Bonne affaire !)
18 $US
17 $US
Priceline
  • Restaurant
V Resorts Paawana Haveli Mandawa(Mandawa)(Bonne affaire !)
19 $US
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

Bien sûr, cet hôtel est un peu difficile à trouver, à quelques kilomètres de Mandawa et dans un environnement guère engageant. Mais on oublie vite ces inconvénients dès l'arrivée .On est accueilli par les tambours et de façon aussi stylée que sympathique.
Cet hôtel est en fait une Haveli magnifiquement restaurée et on y passe la plus agréable des soirées: piscine, spa , rien ne manque; un seul regret, la déco de la salle à manger ,qui n'est pas tout à fait à la hauteur.
Mais au total, une excellente adresse à recommander sans hésitation.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher GrandLoup75,

Merci pour vos commentaires, je suis vraiment râvi que l'hospitalité de notre Haveli vous ait transporté.

En espérant, vous revoir lors de vos prochains voyages dans le Rajasthan et le Shekhawati !

Avis publié : 10 mars 2014

Une Haveli magnifique refaite avec beaucoup de goût, tout y est spacieux et calculé dans le détail. Une propreté inégalable, un accueil charmant, un personnel à l'écoute, discret et efficace.
La décoration est parfaite et le calme également.
Nous avons adoré cet endroit et sa situation géographique.
Je le conseille sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 304 et 305 à l'étage, calmes et spacieuses.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Nicole,

Merci pour votre appréciation.
C'est un plaisir de voir que notre Haveli de 125 ans, et la région du Shekhawati vous ont comblée.

Les portes du Vivaana restent ouvertes !

Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes tombés sur le charme de cette haveli superbement restauré! L architecte a su conserver les belles pièces anciennes tout en y apportant une touche de modernité et de grand confort
Très joli jardin, piscine au calme Nous avons abusées du spa! Très professionnel et dans un joli espace
Rien à dire c'est sans doute la meilleure étape du Shekhawati
Ambiance intimiste et raffinée
La Royal room 103 est juste parfaite!

Astuce pour la chambre : royal room 103 parfaitement placé, aucun bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers voyageurs,

Quel commentaire, vous nous faites ! "La meilleure étape du Shekhawati", je suis touché...
Je suis fier de lire que notre projet de garder l'authenticité du lieu en y apportant une touche de modernité, se ressent. Ainsi que vous ayez été charmé par notre antique Haveli.

Merci pour tout, et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Cet Haveli débordant de fresques est une merveille pour les yeux. Les chambres design dans ce genre de maison historique sont splendides et d'un entretien impeccable. Seul bémol l'obligation de prendre un dîner Buffet le soir malgré la carte donnée.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher invité,

Je vous remercie pour votre commentaire, râvi que notre Haveli et ses 125 ans d'histoire vous ont émerveillé !
Merci également pour votre feedback concernant le dîner. Nous tâchons de proposer des repas à la carte.

A bientôt, j'espère.

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet havelli magnifiquement rénové. Nous étions seulement 5 ce jours là donc nous avons pu apprécier le calme et le charme de l'endroit avec tous les endroits aménagés afin de permettre aux hôtes de se reposer. Les chambres sont grandes, bien décorées , les salles de bains également. La piscine est magnifique même si nous n'avons pas pu la tester compte tenu de la fraîcheur du mois de janvier. Le repas du soir était bien,sans plus. Le petit déjeuner,parfait,servi à table et à la demande. Tout était parfait sauf le SPA : peu professionnel. Sur ce point des progrès sont à faire. Si vous passer à Mandawa faites le détour par cet endroit qui se mérite compte tenu de sa localisation

Séjour en : janvier 2014

Cher Bzt Z,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureux que notre Haveli de 125 ans ait été, pour vous, un lieu de calme et de repos.

Nous avons fait de nombreux efforts concernant le spa.

Nous serions râvi de vous accueillir de nouveau au Vivaana.